Monster Hunter Stories

Monster Hunter Stories sortira le 8 septembre

Publié le   par John Pourre
Il aura fallu presque un an pour voir arriver le spin off de Monster Hunter sur nos 3DS. Cet épisode orienté vers un public plus jeune avec son côté kawaï et son design plus manga que l'original se montre en vidéo pour nous donner une date de sortie officielle. À lire également
Pokémon GO enregistre un pic de revenus grâce aux légendaires
C'est avec une vidéo que Nintendo nous dévoile la date de Monster Hunter Stories pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Et comme dit dans le titre, ce sera pour le 8 septembre

Cet opus est différent du Monster Hunter original puisqu'il reprend plus un esprit Pokémon avec un système de tour par tour basé sur un pierre-feuille-ciseaux (force > technique > vitesse) pour les combats.
Le chasseur devra donc récupérer des œufs pour les faire éclore et ensuite utiliser les Otomon obtenus afin de les initier au combat. Il pourra également utiliser ces derniers pour monter dessus et claquer un super skill pour en terminer rapidement en cas de match qui traînerait trop en longueur.


Nintendo en profite pour nous indiquer qu'une démo sera disponible le 10 août sur l'eShop pour tester la bête un mois avant son arrivée et prendre la mesure de ce Monster Hunter Stories avant de passer à l'achat ou non.

En parallèle, on apprend que le Monster Hunter XX aura aussi le droit à une démo à la même date, mais cette fois-ci pour la Switch et seulement pour le Japon pour le moment. Il sera possible de faire trois quêtes en solo ou en multijoueur avant la sortie prévue le 25 août sur le sol nippon.
Source : Nintendo
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare devrait partager du gameplay rapidement
Les informations concernant le prochain titre de la série Call of Duty sont plutôt rares, et la communauté n'a pas encore pu profiter d'une vidéo de gameplay. Toutefois, il semblerait que l'attente ne soit plus très longue.
Wizards Unite
Wizards Unite génère plus d'un million d'euros au cours du premier week-end, mais reste loin derrière Pokémon GO
Lancé en milieu de semaine dernière aux États-Unis et en Grande-Bretagne, avant d'arriver en France durant le week-end, Harry Potter: Wizards Unite connaît un départ tonitruant, générant un million d'euros durant ses premières heures, mais reste, cependant, relativement loin par rapport aux performances réalisées par Pokémon GO sur les mêmes périodes.
Fortnite
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de surprises
Epic Games pense à ses joueurs et propose, encore et toujours, de multiples nouveautés. Cette fois-ci, afin de fêter le début de l'été, la firme américaine propose un événement intitulé les 14 jours d'été de Fortnite pendant lequel des modes, des défis, et plus encore, seront disponibles tous les jours.