Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch s'annonce en vidéo

Sorti initialement au Japon sous le nom de Monster Hunter XX, la licence aura finalement droit à son portage Switch sous nos latitudes avec un changement de nom, puisqu'il s'intitulera Monster Hunter Generations Ultimate. Capcom nous présente l'aboutissement de cette ancienne génération de la licence en vidéo en mettant en avant son contenu faramineux.
 
On savait que sortir Monster Hunter World serait compliqué sur la console de Nintendo, c'est donc avec une version moins moderne (épisode issu de la 3DS), que les joueurs pourront s'occuper grâce à une tonne de contenu pour compenser. Et malgré le coup de vieux qu'a pu prendre la licence depuis la sortie de la mouture PS4, ce nouvel épisode a quand même des bons points à faire valoir.

Le contenu sera le maître mot de cette version avec l'épisode qui regroupe le plus de monstre à affronter (129 en tout), ce qui laisse présumer des heures et des heures de chasses entre amis, puisque les joueurs pourront jouer comme à l'accoutumé à 4 en local ou en ligne. De plus, Monster Hunter Generations Ultimate proposera 4 villages et reprendra le système des Arts de chasse introduit dans l'épisode précédent. Ce dernier permettra aux joueurs, avec un simple geste sur l'écran tactile, de changer de style parmi 6 différents dont 2 nouveaux, le Vaillant (basé sur les enchaînements rapides) et l'Alchimiste (pour crafter rapidement des objets). Enfin, les anciens chasseurs de la version 3DS pourront transférer leur sauvegarde comme le montre la vidéo. 


Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 28 août 2018 en version physique et en téléchargement.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Capcom
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Un crossover entre Monster Hunter et Zelda annoncé !
Monster Hunter Generations Ultimate 25 juillet 2018

Un crossover entre Monster Hunter et Zelda annoncé !

Il est désormais courant que les licences de jeux vidéo se rencontrent, notamment par l'intermédiaire d'objets cosmétiques ou de décors. L'univers de Zelda a déjà été transposé dans la version Switch de Skyrim ou encore dans Mario Kart.
Star Wars: Squadrons accueillera une nouvelle carte et deux nouveaux vaisseaux en novembre et décembre
Star Wars: Squadrons 19 novembre 2020

Star Wars: Squadrons accueillera une nouvelle carte et deux nouveaux vaisseaux en novembre et décembre

EA Motive a annoncé que deux mises à jour sont prévues d'ici la fin de l'année pour EA Motive, lesquelles implanteront deux nouveaux vaisseaux, une nouvelle carte et bien d'autres choses.
PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020
Just Cause 4 26 novembre 2020

PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de décembre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Just Cause 4.

0 commentaire