Une construction tirée de l'univers d'Harry Potter incroyable dans Minecraft
Publié le
par Jeanne
28 675
points

Une construction tirée de l'univers d'Harry Potter incroyable dans Minecraft

La communauté de Minecraft ne cesse de croître depuis des années, que ce soit du côté des joueurs qui aiment jouer en mode survie, ou ceux qui préfèrent jouer en mode création et ainsi créer de véritable chefs d’œuvre. Et dernièrement, un groupe d'étudiants a mis en ligne sur YouTube une véritable prouesse...
Minecraft 1.15 : Les abeilles sont enfin arrivées À lire également
Minecraft 1.15 : Les abeilles sont enfin arrivées
Ce que vous allez voir va vous laisser sans voix. Et si vous êtes fan de l'univers d'Harry Potter encore plus ! Comme nous vous le disions, un groupe d'étudiants se faisant appeler The Floo Network a travaillé sur un projet conséquent : refaire tout l'univers d'Harry Potter avec le célèbre quartier Privet Drive, l'école de Poudlard, le chemin de Traverse, la Chambre des Secrets, absolument tout y est !



Cette map intitulée Minecraft School of Witchcraft and Wizardry n'est pour le moment pas disponible au public, mais elle promet de faire plusieurs heureux. En projet depuis plusieurs années, elle proposera aux joueurs plusieurs petits jeux et énigmes ainsi que des matchs de Quidditch, et l'équipe de The Floo Network aimerait comme but final de proposer un RPG sur le thème d'Harry Potter.

Pour le moment aucune information quant à la disponibilité de celle-ci, mais les donateurs de Patreon ont accès aux coulisses de la création de la carte et au Discord de l'équipe, et ceux qui donnent 50 $ auront la possibilité de voir la map avant tout le monde.

Il ne nous reste plus qu'à être patient avant de pouvoir avoir accès au monde d'Harry Potter !

Si vous ne possédez pas encore Minecraft, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur les plateformes suivantes :



Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft 1.15 : Les abeilles sont enfin arrivées
Minecraft

Minecraft 1.15 : Les abeilles sont enfin arrivées

Après plusieurs semaines d'attente, la version 1.15 de Minecraft est officiellement disponible, apportant les fameuses abeilles en plus de corriger de nombreux problèmes impact le jeu et sa stabilité.
Minecraft : Le cross-play enfin disponible sur PS4
Minecraft

Minecraft : Le cross-play enfin disponible sur PS4

Après moult mois d'attente, les joueurs sur PlayStation 4 pourront rejoindre leurs amis sur les autres plateformes, grâce à la Bedrock Edition, enfin disponible sur la console de Sony.
Minecraft : 100,2 milliards de vues en 2019 sur YouTube
Minecraft

Minecraft : 100,2 milliards de vues en 2019 sur YouTube

Malgré les années qui passent le sandbox développé par Mojang ne faiblit pas, et possède toujours une communauté puissante et active, comme le prouvent les plus de 100 milliards de vues sur YouTube en 2019.

0 commentaire