Minecraft : Un joueur termine le jeu en 30 minutes, avec les yeux bandés

Voilà une performance qui n'est pas anodine, est loin d'être facile. Un joueur a réussi à venir à bout de l'Ender Dragon en une trentaine de minutes, le tout en ayant les yeux bandés.

 
Le speedrun est une discipline très populaire, qui consiste à finir un jeu le plus rapidement possible. Certains joueurs trouvent cela trop facile et augmentent donc la difficulté en s'imposant quelques défis supplémentaires, comme FrozenMelody, qui a tenté de venir à bout de Minecraft tout en ayant une vision totalement absente.

Après de nombreux échecs, il a finalement réussi l'expérience en un peu plus de 33 minutes, ce qui est tout simplement bluffant. Il explique que pour arriver à ce résultat, il a au préalable construit un chemin, le plus sûr possible, pour éviter toute erreur. Une fois le chemin créé, il suffit de le mémoriser à la perfection, pour ensuite enchaîner les mouvements. Une erreur ou une collision imprévue avec l'un des PNJ et tout doit être recommencé, sans compter sur la RNG, l'aléatoire des événements.
Il est difficile de décrire le nombre de petits changements de l'ordre de la milliseconde qui peuvent provoquer l'échec d'un run. Un mauvais clic ? Échec. Vous avez lâché une direction trop tôt ? Échec. Vous avez ramassé un objet non désiré ? Échec. Les villageois vous ont poussé ? 
D'après ses propos, il a dû s'y prendre à plus de 100 reprises pour enfin réaliser cette performance, qu'il estime d'ailleurs améliorable, étant donné que la dernière partie, lors de la rencontre avec l'Ender Dragon, lui a coûté du temps. 

Comme vous pouvez le voir dans sa vidéo, son parcours est minutieusement pensé, et des étapes bien précises doivent être effectuées, ce qui augmente d'autant plus les risques d'erreurs. Selon lui, tout le monde peut tenter l'expérience, il suffit juste d'avoir une bonne mémoire


Sur sa chaîne YouTube, vous retrouverez d'autres vidéos dans lesquelles FrozenMelody progresse dans divers jeux, tout en ayant les yeux bandés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Minecraft 13 mai 2022

Minecraft : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Minecraft peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Minecraft : Les lucioles ne seront finalement pas implantées avec la 1.19
Minecraft 13 mai 2022

Minecraft : Les lucioles ne seront finalement pas implantées avec la 1.19

Alors que ces insectes lumineux devaient faire leur apparition avec la Wild Update, Mojang a finalement indiqué qu'elles ne seraient pas de la partie.
Minecraft : Le snapshot 22w16a est disponible
Minecraft 22 avril 2022

Minecraft : Le snapshot 22w16a est disponible

Le snapshot 22w16a est disponible depuis peu pour les joueurs de Minecraft, apportant, de nombreuses corrections et quelques ajouts.

0 commentaire