Minecraft: Dungeons sera supporté sur le long terme, avec des mises à jour et DLC

Quelques jours après l'annonce d'une fenêtre de sortie un peu plus précise, les informations à propos de Minecraft: Dungeons fusent sur la toile. À titre d'exemple, Mojang a indiqué que des mises à jour gratuites et des DLC viendront prolonger l'expérience de jeu.
 
Minecraft est indubitablement l'un des jeux les plus populaires de cette dernière décennie, regroupant plusieurs millions de joueurs chaque jour. D'ailleurs, contrairement à ce que certains pourraient croire, ces derniers ne sont pas que des enfants ou jeunes adultes, étant donné que la moyenne d'âge serait d'environ 24 ans. Quoi qu'il en soit, Mojang, conscient du succès de la marque, souhaiterait diversifier l'expérience, c'est pourquoi Minecraft: Dungeons a été développé.

Si nous ne savons pas encore quand il sortira, le développeur a annoncé lors du X019 que les joueurs pourront mettre la main dessus courant le mois d'avril 2020. Toutefois, David Nisshagen, producteur exécutif chez Mojang, a indiqué dans les colonnes de PCGamesN, que le jeu serait soutenu sur le long terme, avec divers ajouts fait après sa sortie, par le biais de mises à jour et DLC, mais tout ne devrait pas être gratuit.
Je pense que nous allons faire un mélange de contenu gratuit et payant. Comme il s'agit d'un jeu narratif, s'il y a quelque chose pour lequel quelqu'un veut payer, il faut que ce soit quelque chose qui soit important, qui ait un bon rapport qualité-prix, une expérience agréable. [...] Nous voulons aussi nous assurer de fournir aux joueurs des mises à jour pour améliorer le jeu (réduite les bugs, etc.) si jamais il y en a. Mais aussi, si nous trouvons des choses pertinentes à rajouter, nous le ferons via des mises à jour gratuites.
Minecraft: Dungeons, pouvant être qualifié de dungeon crawler sera, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One durant le mois d'avril 2020.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons : Le DLC The Howling Peaks sera disponible le 9 décembre avec un nouveau Season Pass
Minecraft Dungeons 24 novembre 2020

Minecraft Dungeons : Le DLC The Howling Peaks sera disponible le 9 décembre avec un nouveau Season Pass

À l'approche de Noël, Mojang Studios vient officiellement de dévoiler la date de sortie du prochain DLC de Minecraft Dungeons, mais aussi l'arrivée d'un Season Pass. Rendez-vous le 9 décembre prochain.
Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus
Minecraft Dungeons 20 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus

À quelques jours d'Halloween, Minecraft Dungeons annonce un nouveau mode terrifiant pour ses joueurs.
Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks

Le monde merveilleux de Minecraft fait le plein de nouveautés avec, cette fois-ci, l'annonce du prochain DLC de Minecraft Dungeons.

0 commentaire