Minecraft Dungeons : Le DLC The Creeping Winter, une mise à jour et une version physique annoncés

Le deuxième DLC de Minecraft Dungeons vient de trouver sa date de sortie. Une mise à jour gratuite a également été annoncée, tout comme des versions physiques.
 
Publié le 12 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Mojang Studios vient d'annoncer que le deuxième DLC de Minecraft Dungeons, son dungeon crawlers, allait arriver sur toutes les plateformes dès ce 8 septembre. Après avoir pu découvrir un biome tropical avec le DLC L'éveil de la jungle sorti au début du mois de juillet, c'est au tour du biome glacé d'arriver, par le biais du DLC The Creeping Winter. Ce dernier permettra, notamment, d'affronter de nouveaux ennemis, mais aussi de débloquer de nouvelles armes et armures tout en profitant d'artefacts originaux. Naturellement, de nouveaux mobs feront également leur arrivée.

Qui plus est, pour celles et ceux ne possédant pas la version Hero qui permet de récupérer gratuitement ces DLC, ou qui ne souhaitent tout simplement pas les acheter, une mise à jour gratuite sera publiée au même moment, soit ce 8 septembre. Au programme de celle-ci, nous retrouverons de nouveaux marchands et des défis quotidiens. En sauvant ces marchands, ils vous seront reconnaissants et ouvriront par la suite leurs magasins dans votre camp. Il sera aussi possible d’améliorer ses objets grâce au forgeron, alors que l'emballeur de cadeaux vous laissera échanger ceux en votre possession avec d'autres joueurs. Des changements au niveau des mécaniques de jeux seront également implantés.

Finalement, une version physique sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch sera commercialisée dès ce 8 septembre, comprenant bien évidemment les deux DLC, mais aussi quelques objets cosmétiques. Si vous hésitez à franchir le pas, vous pouvez toujours consulter notre test afin de vous faire un avis sur l'expérience proposée par Minecraft Dungeons.

minecraft_dugeons_physique
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus
Minecraft Dungeons 20 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus

À quelques jours d'Halloween, Minecraft Dungeons annonce un nouveau mode terrifiant pour ses joueurs.
Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks

Le monde merveilleux de Minecraft fait le plein de nouveautés avec, cette fois-ci, l'annonce du prochain DLC de Minecraft Dungeons.
Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre

Les joueurs de tous horizons de Minecraft Dungeons vont pouvoir s'affronter à plusieurs grâce à l'arrivée du cross-play.

0 commentaire