Minecraft: Dungeons dévoile les combinaisons de combat

En attendant la sortie de Minecraft: Dungeons, Mojang a dévoilé en vidéo les combinaisons possibles pour partir au combat.
 
Mojang s'est exprimé récemment sur les différents environnements et niveaux de son prochain titre dérivé de Minecraft, Minecraft: Dungeaons, et c'est dans une nouvelle vidéo publiée sur Twitter que nous en apprenons encore un peu plus, et cette fois-ci cela concerne les combinaisons possibles de notre personnage afin d'être plus efficace lors de nos combats.

Ce dungeon crawler vous proposera donc des armes, des armures et également des enchantements. Comme nous le démontre cette vidéo d'une trentaine de secondes, certaines combinaisons vous permettront de vous spécialiser, et ici, vous spécialiser dans l'élément de feu.
Dans cette vidéo, le joueur détient une hache enchantée imprégnée de feu, une armure de renard unique (qui ajoute +38 à la santé, 30 % de chances d'annuler les coups et fournit un buff qui soigne les alliés proches lorsque vous buvez une potion de santé) et un arc de puissance d'élite qui tire des flèches tirées d'un carquois enflammé. L'armure de renard a, notamment, un enchantement : elle laisse une traînée de feu derrière vous.

S'il existe une combinaison spéciale feu, nous pouvons nous attendre à découvrir d'autres types de combinaisons comme une de glace ou encore peut-être une spéciale nether ?

Minecraft: Dungeons est quant à lui prévu pour sortir sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch courant avril 2020. Une date de sortie précise ne devrait pas tarder à être communiquée. À l'instar de Minecraft, de nombreuses mises à jour devraient être publiées dans les mois et années suivant son lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus
Minecraft Dungeons 20 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus

À quelques jours d'Halloween, Minecraft Dungeons annonce un nouveau mode terrifiant pour ses joueurs.
Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks

Le monde merveilleux de Minecraft fait le plein de nouveautés avec, cette fois-ci, l'annonce du prochain DLC de Minecraft Dungeons.
Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre

Les joueurs de tous horizons de Minecraft Dungeons vont pouvoir s'affronter à plusieurs grâce à l'arrivée du cross-play.

0 commentaire