Minecraft: Dungeons : Les développeurs s'expriment sur les environnements et les niveaux

En attendant la sortie de Minecraft: Dungeons, Mojang s'est exprimé sur les environnements présents dans les différents niveaux du titre.
 
Dans une nouvelle vidéo le studio en charge du développement de Minecraft: Dungeons, Mojang, s'est exprimé sur l'importance de l'environnement dans le dungeon crawler et des niveaux qui le composent, qui doit arriver sur PC et consoles durant le mois d'avril.

Pontus Hammarberg, le game designer, a ainsi indiqué que les environnements présents dans Minecraft: Dungeons seront, naturellement, « familiers aux joueurs » et ancrés dans l'univers de Minecraft. Cependant, le but étant ici d'introduire une réelle intrigue, les environnements présents auront un certain rapport avec l'intrigue et permettront de savoir où vous vous situez. Christian Berg, level designer, poursuit en précisant s'être inspiré de ce à quoi il avait déjà joué pour créer certains niveaux, alors que de nombreuses différences auront lieu entre tous les environnements.
Avec Minecraft: Dungeons nous voulons que chaque niveau se démarque et puisse être autonome, que simplement en regardant une capture d'écran vous puissiez facilement identifier où vous vous trouvez dans le monde, à quel niveau et dans quelle partie de l'intrigue.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la vidéo sous-titrée en français sur la chaîne YouTube de Minecraft.

Minecraft: Dungeons est quant à lui prévu pour sortir sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch courant avril 2020. Une date de sortie précise ne devrait pas tarder à être communiquée. À l'instar de Minecraft, de nombreuses mises à jour devraient être publiées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus
Minecraft Dungeons 20 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus

À quelques jours d'Halloween, Minecraft Dungeons annonce un nouveau mode terrifiant pour ses joueurs.
Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks

Le monde merveilleux de Minecraft fait le plein de nouveautés avec, cette fois-ci, l'annonce du prochain DLC de Minecraft Dungeons.
Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre

Les joueurs de tous horizons de Minecraft Dungeons vont pouvoir s'affronter à plusieurs grâce à l'arrivée du cross-play.

0 commentaire