Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre

Les joueurs de tous horizons de Minecraft Dungeons vont pouvoir s'affronter à plusieurs grâce à l'arrivée du cross-play.
 
Publié le 05 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que Mojang Studios a fait le plein d'annonces grâce au Minecraft Live, les nouvelles continuent de tomber ! L'une d'entre elles concerne le hack'n slash du studio, il s'agit bien évidemment de Minecraft Dungeons. Sur les réseaux sociaux, le compte Twitter officiel de Minecraft a annoncé que le jeu deviendra cross-play, et ce dès le mois de novembre prochain.

Cette annonce pourrait être quelque peu surprenante lorsque nous savons que les consoles nouvelle génération rejoindront nos salons dans quelques semaines, mais Mojang Studios a donc décidé de proposer le cross-play pour son titre Dungeons sur la génération actuelle. Parmi les plateformes concernées, nous retrouvons la Nintendo Switch, la Xbox One, le PC via Windows, et la PS4. Ainsi, tous les joueurs pourront jouer ensemble, seulement s'ils sont amis. 

Pour le moment, le studio n'a pas communiqué de date précise si ce n'est que cela arrivera durant le mois de novembre prochain
Pour rappel, Minecraft Dungeons est disponible depuis le 26 mai dernier sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons annonce le DLC Echoing Void
Minecraft Dungeons 13 juillet 2021

Minecraft Dungeons annonce le DLC Echoing Void

Les joueurs de Minecraft Dungeons vont avoir de quoi jouer d'ici quelques jours. Mojang Studios vient d'annoncer la sortie d'un nouveau DLC, nommé Echoing Void.
Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai
Minecraft Dungeons 12 mai 2021

Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai

Minecraft Dungeons va accueillir un nouveau DLC amenant les joueurs dans les profondeurs marines. Attention, celles-ci pourraient bien abriter certains ennemis...
Minecraft Dungeons enregistre plus de 10 millions de joueurs
Minecraft Dungeons 10 février 2021

Minecraft Dungeons enregistre plus de 10 millions de joueurs

Si Minecraft compte plusieurs dizaines de millions de joueurs, Minecraft Dungeons semble emprunter la même voie puisqu'il a dépassé la barre des 10 millions d'utilisateurs.

0 commentaire