Microsoft Flight Simulator arrivera en 2020
Publié le
par Jules Bosc
118 796
points

Microsoft Flight Simulator arrivera en 2020

Microsoft vient d'annoncer leur nouveau simulateur de vol, Microsoft Flight Simulator, lors de la conférence Xbox à l'E3 2019, qui sera disponible sur Xbox One et PC en 2020.
The Outer Worlds révèle sa date de sortie pendant la conférence de Xbox À lire également
The Outer Worlds révèle sa date de sortie pendant la conférence de Xbox
Microsoft a dévoilé son nouveau jeu, Microsoft Flight Simulator, à travers un trailer qui dévoile de très belles images, puisque celui-ci disposera d'un nouveau moteur graphique du nom d'Azure, basé sur la récupération de données issues de satellites, afin de créer un monde ultra-réaliste.

Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir une grande variété d'avions, mais aussi la qualité des données satellite offertes par le moteur Azure, donnant vie au monde, avec une poignée d'endroits réels comme les pyramides de Gizeh, ainsi que d'autres paysages incroyables. On nous montre également différents effets météorologiques extrêmement réalistes, avec de fortes pluies torrentielles et des éclairs surpuissants, qui rendront votre voyage dans le ciel un peu plus mouvementé.


Microsoft Flight Simulator arrivera sur Xbox One et PC, et sera inclus pour les abonnés du Xbox Game Pass. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été confirmée, mais arrivera en 2020.
19
2
29
4
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

DCE Fekir FUTMAS, solution
FIFA 20

DCE Fekir FUTMAS, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Fekir FUTMAS (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
DCE Douglas Costa FUTMAS, solution
FIFA 20

DCE Douglas Costa FUTMAS, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Douglas Costa FUTMAS (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : FUTMAS, tous les détails
FIFA 20

FIFA 20 : FUTMAS, tous les détails

FUTMAS, l’événement annuel d'EA Sports, est de retour sur FIFA 20 afin de célébrer dignement les fêtes de fin d'années et propose de nombreuses récompenses.

0 commentaire