Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator arrivera en 2020

Publié le   par Jules Bosc
Microsoft vient d'annoncer leur nouveau simulateur de vol, Microsoft Flight Simulator, lors de la conférence Xbox à l'E3 2019, qui sera disponible sur Xbox One et PC en 2020. À lire également
The Outer Worlds révèle sa date de sortie pendant la conférence de Xbox
Microsoft a dévoilé son nouveau jeu, Microsoft Flight Simulator, à travers un trailer qui dévoile de très belles images, puisque celui-ci disposera d'un nouveau moteur graphique du nom d'Azure, basé sur la récupération de données issues de satellites, afin de créer un monde ultra-réaliste.

Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir une grande variété d'avions, mais aussi la qualité des données satellite offertes par le moteur Azure, donnant vie au monde, avec une poignée d'endroits réels comme les pyramides de Gizeh, ainsi que d'autres paysages incroyables. On nous montre également différents effets météorologiques extrêmement réalistes, avec de fortes pluies torrentielles et des éclairs surpuissants, qui rendront votre voyage dans le ciel un peu plus mouvementé.


Microsoft Flight Simulator arrivera sur Xbox One et PC, et sera inclus pour les abonnés du Xbox Game Pass. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été confirmée, mais arrivera en 2020.
14
2
24
2
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.