Micro Machines est de retour !

Micro Machines est un jeu de course de petites voitures sur des cartes originales telles qu'une table de cuisine ou un bureau. Le premier volet de cette série est sorti en 1991 et a été publié sur plusieurs consoles.
Publié le 20.01.2017
par Margaux Brady
0
La nouvelle version de ce jeu annoncée par Codemasters sera disponible le 21 Avril sur PS4, Xbox One et PC. L'éditeur a fait son annonce avec un trailer nous replongeant complètement dans l'univers du jeu.
micromachines world series
Codemasters a annoncé que le jeu aura toujours l'aspect social comme le reste de la série mais qu'une nouvelle dimension a été ajoutée afin de rendre l'expérience encore meilleure notamment grâce à la HD.

Il sera possible de jouer à quatre personnes sur un écran partagé et jusqu'à douze personnes en ligne. En plus d'un mode classique (course ou élimination), Micro Machines World Series aura aussi un "Battle Mode" dans lequel il faudra détruire les véhicules adverses. Il y aura aussi des modes de jeu en équipe comme "King of the Hill" ou une capture de drapeau

Ce jeu sera le premier jeu de la franchise depuis Micro Machines V4, sorti en 2006, qui avait essuyé des critiques mitigées. A côté de cela, la version originale de Micro Machines et sa suite Turbo Tournament avaient reçu de très bonnes critiques en 1991 et 1994.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : codemasters
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent
FIFA 22 27 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent

À partir de ce 27 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 6 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Chivalry 2 accueille The Fight Knight, sa deuxième mise à jour majeure
Chivalry 2 27 octobre 2021

Chivalry 2 accueille The Fight Knight, sa deuxième mise à jour majeure

Les joueurs de Chivalry 2 peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour majeure, laquelle implante deux nouveaux modes de jeux et une nouvelle arme, notamment.
Call of Duty: Vanguard utilisera moins d'espace que les autres jeux Call of Duty
CoD Vanguard 27 octobre 2021

Call of Duty: Vanguard utilisera moins d'espace que les autres jeux Call of Duty

À l'approche de la sortie de Call of Duty: Vanguard, qui aura lieu le 5 novembre, une question se pose : le jeu sera-t-il aussi lourd que les précédents ? Il semblerait que non.

0 commentaire