Metro Last Light Redux offert sur GOG.com

Une fois n'est pas coutume, GOG.com se montre généreux et permet de récupérer, gratuitement, un jeu. C'est cette fois-ci Metro Last Light Redux qui est offert.
 
Publié le 30 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques jours, les joueurs peuvent profiter de jolies promotions sur GOG.com. Afin de célébrer comme il se doit leur fin, la plateforme de ventes offre un dernier jeu et pas des moindres : Metro Last Light Redux. Il s'agit du deuxième opus de la franchise post-apocalyptique, qui est sorti en 2013.

Récupérer Metro Last Light Redux gratuitement

Si vous souhaitez ajouter gratuitement Metro Last Light Redux à votre bibliothèque, rendez-vous directement sur GOG.com puis allez dans la partie dédiée à l'événement, à cette adresse ou directement sur le launcher GOG Galaxy. Vous avez jusqu'au vendredi 1er janvier à 15h pour le récupérer, après quoi l'offre expire. Notez que la version Redux propose plusieurs améliorations ainsi que les DLC sortis plus tard, une bonne affaire donc.

Si vous n'avez jamais joué à Metro Last Light, qui est la suite de Metro 2033, sachez que vous vous retrouvez dans les rues de Russie, largement détruites suite à une guerre nucléaire. Les dangers sont nombreux à la surface, obligeant les survivants à vivre dans les tunnels du métro. Ces derniers ne sont cependant pas tous du même avis, provoquant de la rivalité entre les différents camps. Dans ce deuxième opus, vous incarnez Artyom, qui tentera de tout faire pour éviter un énième conflit lequel pourrait être fatal à l'humanité.

Une suite, nommée Metro Exodus, est sortie en 2019. Un nouvel épisode, proposant du multijoueur, a récemment été annoncé. De plus amples informations seront données dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Redux bientôt disponible sur Nintendo Switch ?
Metro: Last Light 02 janvier 2020

Metro Redux bientôt disponible sur Nintendo Switch ?

L'année débute à peine, et les annonces concernant certains portages commencent ! Aujourd'hui il s'agit d'un portage pour la console de Nintendo. Il se pourrait que les joueurs partent à la rencontre d'Artyom.
Metro 2033 et Metro Last Light pourraient faire leur arrivée sur Nintendo Switch
Metro: Last Light 08 octobre 2019

Metro 2033 et Metro Last Light pourraient faire leur arrivée sur Nintendo Switch

Selon les dernières rumeurs, les deux premiers opus de la série Metro pourraient débarquer sur la console de Nintendo, via la collection Metro Redux.
Hogwarts Legacy, le Harry Potter RPG, est repoussé à 2022
Hogwarts Legacy 13 janvier 2021

Hogwarts Legacy, le Harry Potter RPG, est repoussé à 2022

Initialement prévu pour cette année 2021, le jeu Harry Potter développé par Avalanche Software sortira avec quelques mois de retard.

0 commentaire