Petit Logo
Metro Exodus
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Metro Exodus : La première extension, The Two Colonels, est disponible dès maintenant
Publié le 20 août 2019
par Nacira Bourahmani
31 968
points

Metro Exodus : La première extension, The Two Colonels, est disponible dès maintenant

Plus besoin d'attendre pour se lancer dans la première extension de Metro Exodus puisque les développeurs ont annoncé qu'elle était, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes.
Death Stranding partage un peu de gameplay lors de la gamescom À lire également
Death Stranding partage un peu de gameplay lors de la gamescom
Depuis sa sortie, Metro Exodus n'a cessé de rencontrer un franc succès, au point même de dépasser les attentes de ses développeurs, qui d'ailleurs travaillent d'ores et déjà sur une suite. Cependant, ils n'en ont pas encore terminé avec cet opus étant donné que, comme cela avait été annoncé plus tôt, deux extensions sont prévues pour le titre

Les détails de ces deux DLC avaient été dévoilés au mois de mai dernier, mais leur date de sortie restait encore inconnue, mais si nous savons que le deuxième est prévu pour 2020. Les développeurs ont donc remédié à cela en dévoilant la date de sortie de The Two Colonels puisqu'il sera disponible le 20 août, soit aujourd'hui

Eh oui ! Si vous êtes un adepte de Metro Exodus, vous n'avez plus besoin d'attendre puisque vous pouvez d'ores et déjà vous procurer la première extension et découvrir l'histoire du Colonel Khlebnikov. Pour rappel, vous suivrez l'aventure de ce dernier alors qu'il est parti rejoindre son fils pour le Nouvel An. 

Toutefois, les choses s'avèrent plus compliquées que prévu étant donné que les tunnels de la ville fantôme de Novosibirsk, situés sous la surface, sont envahis par les mutants, tandis que la substance verte censée protéger les habitants des radiations se fait rare.

Le gameplay sera identique à celui de Metro Exodus, et vous donnera une nouvelle arme, le lance-flamme. Il nécessite un certain temps de recharge pour maintenir sa puissance, mais vous sera d'une grande utilité. Grâce au trailer qui accompagne cette annonce, se trouvant ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu de cette arme et de ce qui vous attend dans The Two Colonels.

Metro Exodus et son premier DLC sont tous les deux disponibles sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne possédez pas l'Expansion Pass, il faudra débourser la somme de 7,99 € pour vous le procurer. Il est toujours possible de mettre la main sur le titre tout en faisant des économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming vous le proposant sur PC pour 37,20 €, soit 38 % de réduction.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Metro Exodus.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus : Date de sortie et informations pour le second DLC
Metro Exodus 27 janvier 2020

Metro Exodus : Date de sortie et informations pour le second DLC

Comme prévu, le second DLC de Metro Exodus sera disponible au début du mois de février. Intitulé Sam’s Story, de nouvelles informations ont été communiqués par Deep Silver et 4A Games.
Valve préfère rester discret en ce qui concerne l'Epic Games Store
Metro Exodus 10 septembre 2019

Valve préfère rester discret en ce qui concerne l'Epic Games Store

Comme nous le savons tous, la guerre est désormais déclarée entre les différentes plateformes proposant des jeux vidéo dématérialisés, notamment entre Steam et l'Epic Games Store.
La série Metro n'est pas terminée, une suite est déjà en développement
Metro Exodus 16 août 2019

La série Metro n'est pas terminée, une suite est déjà en développement

Au début de cette année 2019, la troisième itération de la série Metro s'est rendue disponible, en rencontrant un franc succès. De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir qu'une suite est, d'ores et déjà, en préparation.

0 commentaire