Metro Exodus

La série Metro n'est pas terminée, une suite est déjà en développement

Publié le   par Corentin Rimbert
Au début de cette année 2019, la troisième itération de la série Metro s'est rendue disponible, en rencontrant un franc succès. De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir qu'une suite est, d'ores et déjà, en préparation. À lire également
GTA Online : La Progen Emerus débarque à Los Santos et les contre-la-montre RC...
Le 15 février dernier est sorti, sur nos PC et consoles de salon, Metro Exodus, ayant été apprécié par un large public. Ce dernier a même dépassé les attentes de THQ Nordic en termes de ventes, comme l'avait indiqué le studio lors d'un entretien. Inspirée des romans de Dimitry Glukhovsky, cette série mêle jeu à la première personne et survie, dans un univers post-apocalyptique, se déroulant en Russie

Si le silence était de mise depuis de nombreux mois, nous savons, grâce au rapport financier de THQ Nordic, en charge de son édition, que le studio de développement, 4A Games, travaille actuellement sur une suite de la trilogie. De plus, autre indication, nous savons que Dimitry Glukhovsky, ayant déjà collaboré sur les trois premiers épisodes, sera de nouveau concerné par le projet, ce dernier étant déjà concentré par l'histoire sur laquelle il travaille, comme indiqué sur son compte Instagram.

Néanmoins, il semble qu'il faille patienter encore avant d'en savoir plus, et la gamescom, se déroulant du 19 au 24 août, ne devrait pas nous en dévoiler plus à ce sujet, cette nouvelle entrée n'étant qu'aux prémices de son développement.

Pour rappel, Metro Exodus, qui a été grandement salué par les critiques, notamment grâce à ses prouesses graphiques, reste disponible sur PC, en exclusivité sur l'Epic Games Store, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour 36,27 euros.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Valve préfère rester discret en ce qui concerne l'Epic Games Store
Comme nous le savons tous, la guerre est désormais déclarée entre les différentes plateformes proposant des jeux vidéo dématérialisés, notamment entre Steam et l'Epic Games Store.
Metro Exodus
Metro Exodus : La première extension, The Two Colonels, est disponible dès maintenant
Plus besoin d'attendre pour se lancer dans la première extension de Metro Exodus puisque les développeurs ont annoncé qu'elle était, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes.
Metro Exodus
Metro Exodus a dépassé les attentes de THQ Nordic
Lancé le 15 février dernier, le titre développé par 4A Games a bénéficié de nombreux éloges. Les ventes ont même dépassé les espérances, aussi bien sur consoles que sur PC.