BioWare prépare le retour de l'une de ses plus prestigieuses franchises

Le studio a déclaré préparer le retour d'une de leurs licences les plus prodigieuses. Un retour de Mass Effect ?
 
Le studio BioWare travaille actuellement sur la refonte de son titre Anthem, mais cela ne l'empêche pas d'avoir d'autres projets à côté, et quel projet ! En effet, ce dernier vient de publier une annonce d'emploi, confirmant par la même occasion que le studio travaille sur un nouveau projet qui ramènera l'une de leurs franchises les plus prestigieuses sur le devant de la scène.

C'est sur le site SegmentNext que l'information est parue en premier, mentionnant directement le site des annonces d'emplois d'EA. Ainsi, le studio est à la recherche d'un directeur technique, qui sera donc le plus haut responsable de l'ingénierie.
Vous serez le plus haut responsable de l'ingénierie sur le prochain titre majeur dans l'une des franchises les plus prestigieuses de BioWare, et un leader contribuant à la stratégie du studio BioWare. Vous travaillerez en partenariat avec les autres disciplines pour construire la technologie et l'équipe de programmation pour offrir des expériences de joueur incroyables.
En plus de devoir collaborer de manière créative, recruter et développer, l'offre indique également que le rôle exigera une personne expérimentée dans le « développement, le débogage et l'optimisation de jeux multijoueur AAA sur PC ou consoles ».

De ce que nous savons, BioWare travaille d'ores et déjà sur un nouveau Mass Effect. Dirigé par Mike Gamble, ce dernier avait travaillé sur la trilogie originale de Mass Effect, ainsi que Mass Effect: Andromeda et c'est sur Twitter qu'il a récemment annoncé travailler sur un projet encore non annoncé de BioWare. Il se peut très fortement que ce nouveau projet soit donc un nouveau jeu de cette franchise, ou même un remaster de la trilogie.

Cependant, un autre jeu n'est pas à négliger non plus. En effet, si Mass Effect est en première ligne pour ce retour prodigieux, il y a également Dragon Age 4, qui, rappelons-le, est en préparation également depuis de longs mois et devrait sortir après l'année fiscale 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

EA prévoit de sortir un remaster HD avant mars 2021
Mass Effect 3 06 mai 2020

EA prévoit de sortir un remaster HD avant mars 2021

En plus des 14 jeux que l'éditeur Electronic Arts prévoit de sortir, nous allons avoir le droit à un remaster HD, mais son nom est encore tenu secret.
Les DLC pour Mass Effect 2 et Mass Effect 3 enfin disponibles sur Origin
Mass Effect 3 02 janvier 2018

Les DLC pour Mass Effect 2 et Mass Effect 3 enfin disponibles sur Origin

Mass Effect est une série de jeu vidéo d'action/RPG produit par BioWare, se déroulant dans un univers de science-fiction. Alors que le deuxième et troisième titres sont sortis respectivement en 2010 et 2012, leurs DLC n'étaient pas disponibles sur Origin et il était très difficiles et coûteux de vous les procurer, ils sont dès maintenant disponibles sur la plateforme de jeu vidéo.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Le mode Zombies dévoilé, ce qu'il faut savoir
CoD BOCW 01 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le mode Zombies dévoilé, ce qu'il faut savoir

Les joueurs ont enfin pu découvrir le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War à travers un trailer effrayant.

0 commentaire