Petit Logo
Marvel's Spider-Man
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Marvel’s Spider-Man 2 : Venom serait de la partie selon les dernières rumeurs
Publié le 20 mars 2020
par Corentin Rimbert
8977
points

Marvel’s Spider-Man 2 : Venom serait de la partie selon les dernières rumeurs

Après le succès de Marvel’s Spider-Man, nul doute que Insomniac Games et Sony proposeront une suite aux aventures de l'homme-araignée. En attendant une officialisation, les rumeurs se propagent, et l'une d'entre elles indique que Venom serait au rendez-vous.
Les premières rumeurs quant à un potentiel Marvel’s Spider-Man 2 ont surgi en décembre dernier, et celles-ci étaient pour le moins crédibles, puisqu'elles venaient directement de la bouche de Imran Khan, ancien journaliste chez GameInformer. Celui-ci indiquait que le titre serait disponible en 2021, sur PS5.

De nouvelles rumeurs sont apparues sur la toile ces derniers jours, même si, nous vous l'accordons, elles doivent être prises avec d'énormes pincettes, étant donné que la source ne possède aucun passif dans le milieu. Celle-ci indique, entre autres, que Marvel’s Spider-Man 2 serait révélé cet été, pour une sortie en fin d'année 2021, probablement en septembre, comme le premier opus. Naturellement, il s'agirait là encore d'un jeu 100 % solo.

Concernant l'histoire, elle prendrait place quelques mois après les événements (tragiques) de Marvel’s Spider-Man, et le joueur pourra visiter les rues du Queens et de Brooklyn. Même si Peter Parker reste le protagoniste, Miles Morales aura le droit à un rôle assez important, et devrait être jouable. Pour ce qui est des antagonistes, il se pourrait que Harry Osborn campe le rôle de Venom, alors que d'autres méchants, à l'instar de Carnage et Mysterio, devraient être de la partie.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la dernière fuite sur Reddit, postées par l'utilisateur du nom de UtopianThrowaway90, ne possédant aucun historique, pouvant donc remettre en cause leur légitimité. Dans tous les cas, si ces dires sont vrais, nous devrions avoir une réponse quant à cette prétendue suite, dans les mois à venir.

Marvel’s Spider-Man est, pour rappel, sorti en septembre 2018, en exclusivité sur PlayStation 4.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5
Marvel's Spider-Man 04 décembre 2019

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5

La suite des aventures de l'homme-araignée, connu sous le nom de Spider-Man, pourrait voir le jour sur PlayStation 5, en 2021.
Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite
Marvel's Spider-Man 29 janvier 2019

Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite

Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir.
Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques
Marvel's Spider-Man 10 janvier 2019

Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques

Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man.

0 commentaire