Un RPG du célèbre jeu de cartes Magic: The Gathering arrive prochainement !

Les studios Perfect World et Cryptic Studions, tous les deux à l'origine de Neverwinter, viennent dernièrement d'annoncer l'arrivée d'un jeu RPG inédit basé sur l'univers sur jeu de cartes mondialement connu Magic: The Gathering.
 
Publié le 08 juin 2017
par Florian Lelong
0
Ce RPG ou encore jeu de rôle triple A sera disponible sur PC et probablement sur PlayStation 4 et Xbox One. De nombreuses informations risquent de nous parvenir dans les prochaines semaines, puisqu'à l'heure actuelle, le jeu n'a toujours pas de titre officiel et nous n'avons pas de détails supplémentaires sur le contenu réel du jeu.

Si vous approchez aujourd'hui de la trentaine, vous avez très certainement durant votre adolescence eu l'occasion ou la chance de collectionner et de jouer à ce jeu de cartes mythique et légendaire, qui reste à l'heure actuelle l'ancêtre de tous les dérivés du même genre connus à ce jour. Que ce soit Hearthstone, Hex, Gwent ou encore The Elder Scrolls: Legends, tous se sont un jour plus ou moins inspirés de la référence Magic.

La licence Magic: l'Assemblée transforme les joueurs en Planeswalkers : de puissants mages qui voyagent à travers les plans, lancent des sorts et invoquent des créatures magiques et fabuleuses. Comme nous vous le disions précédemment, ce jeu de cartes est célèbre à travers le monde et certains chiffres peuvent le confirmer assez facilement. Le jeu est actuellement traduit dans pas moins de 11 langues différentes et réunit plus de 20 millions de fans à travers 70 pays. Créé en 1993, Magic sera pour la première fois adapté en RPG et permettra aux joueurs de s'immerger dans le Multivers, le monde fantasmagorique où prend place l'histoire de Magic: l'Assemblée.
Ce jeu fera partie intégrante de la stratégie Magic Digital Next menée par Wizards of the Coast afin d'étendre l'expérience de jeu à la sphère numérique et nous sommes enchantés de travailler avec les talentueuses équipes de Perfect World et de Cryptic Studios pour donner vie au Multivers de Magic: The Gathering.

- David Schwartz, Vice-président de l'édition numérique chez Wizards of the Coast.
La production continue de s'intensifier du côté des bureaux de Cryptic Studios afin d’accélérer le développement de ce nouveau jeu au nom encore inconnu.
Tous nos efforts, des graphismes au gameplay, sont mis en œuvre pour créer une expérience triple A véritablement unique.

C'est un véritable honneur pour nous que d'offrir aux fans de Magic l'opportunité d'explorer les mondes et les personnages du jeu avec une perspective inédite. Préparez-vous pour une aventure comme vous n'en avez jamais vécue.

- Stephen D'Angelo, PDG de Cryptic Studios.
Aucune date de sortie et aucune image n'ont été encore divulguées. Cependant les prochaines semaines risquent d'être riches en informations et nous ne manquerons en aucun cas de vous tenir au courant de l'avancement du développement du RPG Magic: l'Assemblée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 6 décembre 2020
Fortnite 06 décembre 2020

Boutique Fortnite 6 décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 6 décembre 2020.
FUT 21 - Solution DCE - Alex Oxlade-Chamberlain Moments
FIFA 21 05 décembre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Alex Oxlade-Chamberlain Moments

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Alex Oxlade-Chamberlain Moments (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
Boutique Rocket League 5 décembre 2020
Rocket League 05 décembre 2020

Boutique Rocket League 5 décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 5 décembre 2020.

0 commentaire