Love Thyself : A Horatio Story, le premier visual novel de Amplitude Studios

En ce premier avril, Amplitude Studios, les développeurs de la série des Endless Space, ont annoncé la sortie de la première partie de Love Thyself : A Horatio Story. Il s'agit du premier jeu de type visual novel créé par le studio français.
 
Ce n'est pas la première fois qu'Amplitude Studios collabore avec sa communauté pour réaliser ses jeux. Le studio a la particularité d'avoir ancré l'intégralité de ses jeux dans le même univers, celui d'Endless.

Love Thyself : A Horatio Story ne fait pas exception. En effet, l'intrigue du jeu est centrée autour d'Horatio, personnage emblématique introduit dans Endless 2. Ce personnage, excentrique et narcissique, à l’extrême a pour but ultime de peupler l'univers de ses clones.
 
Pour rappel, la franchise des Endless Space est un jeu de stratégie, dans lequel le joueur contrôle une civilisation et doit tenter de dominer la galaxie.

Love Thyself : A Horatio Story était à l'origine une plaisanterie faite par Amplitude Studios le 1er avril 2018. En effet, le studio avait annoncé le développement d'un visual novel pastiche Horatioful Boyfriend, dans lequel les joueurs pouvaient rencontrer et charmer plusieurs clones d'Horatio. Amplitude ne s'attendait pas à ce que les fans adhèrent au projet, et ont finalement décidé de faire de ce poisson d'avril une réalité.


Dans une société où tout le monde est un clone de l’Empereur, survivrez-vous assez longtemps pour découvrir qui vous êtes réellement ?
Dans Love Thyself : A Hotario Story, les joueurs seront donc plongés dans le monde d'Horatio, qui se considère comme l'être le plus parfait de la galaxie. Au début de cette aventure, ils incarneront un clone d'Horatio fraîchement réveillé, lors de son premier jour à l'académie des cadets. Les joueurs devront choisir de rester à leur place de serviteur docile ou de se rebeller contre le système, au risque de s'attirer les foudres de l’empereur.

LES PRINCIPAUX POINTS À RETROUVER DANS LOVE THYSELF: A HORATIO STORY

  • Une immersion totale : les joueurs pourront se plonger dans le monde de l’être le plus fabuleux de l’Univers et découvrir Horatio sous son meilleur profil.
  • De très nombreux arcs narratifs et fins alternatives : les choix des joueurs seront cruciaux. Participer à une simulation de bataille spatiale ou se prélasser dans le bassin d’une cascade tropicale, vivre ou survivre, il faut choisir…
  • Une direction artistique unique : le jeu propose un style 2D dessiné à la main, coloré et rétrofuturiste.
  • Une histoire qui s’inscrit profondément dans l’univers Endless : la « véritable » histoire de l’univers Endless change à chaque nouvelle partie. Love Thyself: A Horatio Story est fermement ancré dans le canon de l’univers Endless.
La première partie du jeu est d'ores et déjà disponible gratuitement sur Steam, et sera suivi d'une seconde partie au cours du printemps 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 26 janvier 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
NBA 2K22 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K22 26 janvier 2022

NBA 2K22 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K22, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.
Tours (spins) gratuits Coin Master 26 janvier 2022
Coin Master 26 janvier 2022

Tours (spins) gratuits Coin Master 26 janvier 2022

Retrouvez les liens Coin Master du 26 janvier 2022 afin de récupérer des tours (spins) et pièces (coins) gratuitement.

0 commentaire