Endless Space 2

Endless Space 2 disponible dès aujourd'hui sur Steam

Publié le   par Dany Petit
Après une période de rodage en accès anticipé, Endless Space 2 est désormais paré au décollage et prêt à envoyer les joueurs à la conquête de l’univers à la tête d’une des 8 puissantes civilisations spatiales disponibles.
Endless Space 2 est un jeu de stratégie 4X au tour par tour (eXploration, eXpansion, eXploitation et eXtermination). Dans Endless Space 2, les joueurs peuvent capturer et coloniser des planètes, collecter des ressources, bâtir d’immenses flottes de vaisseaux de guerre ou des navettes d’explorations et étendre leur empire. Il aura fallu 4 ans pour voir une suite au premier opus et c'est chose faite, Endless Space 2 est disponible sur Steam dès maintenant.
Le développement d’Endless Space 2 fut une expérience très belle et enrichissante ! Notre communauté est très créative et vraiment remarquable, et comme toujours, elle nous a accompagné tout au long de la conception du jeu. Nous sommes très fiers d’avoir eu la possibilité d’intégrer dans le jeu une civilisation entièrement imaginée par les fans. Nous sommes maintenant vraiment impatients que les joueurs découvrent la version finale du jeu, et nous avons hâte de voir jusqu’où l’univers Endless va les emmener.
- Waubert de Genlis, directeur créatif d’Amplitude Studios.
Dès aujourd’hui, les joueurs ont la possibilité d’Explorer l’univers Endless, de s’Etendre au-delà des frontières connues, d’Exploiter chaque opportunité et d’Exterminer toute forme de résistance ! Endless Space 2 est disponible sur Steam pour 39,99€ (Edition standard) et 49,99€ (Edition digitale Deluxe).

Voici les spécifications du système ES2 telles qu'elles figurent actuellement dans Steam. 

minimum

  • OS: Windows (64 bits seulement) 7/8 / 8.1 / 10 
  • Processeur: i3 4ème génération / i5 Série 2ème génération / A6 
  • Mémoire: 4 Go de RAM 
  • Graphisme: série AMD Radeon 5800 / NVidia 550Ti 
  • DirectX: Version 11 
  • Stockage: 8 Go d'espace disponible 
  • Carte son: compatible DX11 
  • Remarques supplémentaires: Résolution minimale: 1280 x 720

recommandée

  • OS: Windows (64 bits seulement) 7/8 / 8.1 / 10 
  • Processeur: i3 5ème génération (ou plus récent) / i5 3ème génération (ou plus récent) / FX4170 (ou plus récent) 
  • Mémoire: 8 Go de RAM 
  • Graphique: série AMD Radeon 8000 ou plus récente / NVidia GTX 660 ou plus récente 
  • DirectX: Version 11 
  • Stockage: 8 Go d'espace disponible 
  • Carte son: compatible DX11 
  • Remarques supplémentaires: Résolution recommandée: 1920 x 1080
Endless Space 2 - The Academy Endless Space 2 - Technology Tree Endless Space 2 - System View
Endless Space 2 - System Management Endless Space 2 - Space Battle Endless Space 2 - Sophon Dreadnought
Endless Space 2 - Red Dwarf Arena Endless Space 2 - Factions Endless Space 2 - Amplified Reality
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Un nouveau pistolet-mitrailleur, un fusil d'assaut Machine à écrire et des réductions font leur apparition sur le jeu !
Voilà bientôt une semaine que la saison 5 est sortie sur Fortnite, mais il est temps de voir quelques autres ajouts prendre place sur le jeu grâce à la mise à jour de contenu 5.0 ! Une mise à jour de taille réduite, ajoutant tout de même des armes dans les deux modes de jeu.
Battlefield V
Battlefield V : Une bêta ouverte sera disponible en septembre !
Battlefield V est sans conteste l'un des titres les plus attendus de ces prochains mois, et pour les joueurs qui ne sauraient patienter jusqu'en octobre, une bêta ouverte aura lieu au mois de septembre afin de tester quelques nouvelles fonctionnalités.
PUBG
PUBG : La création de parties personnalisées est permise à toutes et tous
L'un des modes que les amateurs de PUBG attendent désespérément dans le jeu depuis des mois est, sans aucun doute, la possibilité de créer des parties personnalisées. Aujourd'hui, leurs souhaits semblent enfin devenir réalité, puisque PUBG Corp. a annoncé que cette fonctionnalité allait désormais être disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test.
PUBG
PUBG : Un nouveau véhicule et une nouvelle arme débarquent avec la mise à jour #18 !
La mise à jour #18 de PUBG vient d'être déployée sur les serveurs de test et propose deux nouveaux éléments exclusifs à Sanhok, à savoir un DMR et un véhicule, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité, la création de parties personnalisées pour toutes et tous.