Endless Space 2

Endless Space 2 disponible dès aujourd'hui sur Steam

Publié le  par Dany Petit
Après une période de rodage en accès anticipé, Endless Space 2 est désormais paré au décollage et prêt à envoyer les joueurs à la conquête de l’univers à la tête d’une des 8 puissantes civilisations spatiales disponibles.
Endless Space 2 est un jeu de stratégie 4X au tour par tour (eXploration, eXpansion, eXploitation et eXtermination). Dans Endless Space 2, les joueurs peuvent capturer et coloniser des planètes, collecter des ressources, bâtir d’immenses flottes de vaisseaux de guerre ou des navettes d’explorations et étendre leur empire. Il aura fallu 4 ans pour voir une suite au premier opus et c'est chose faite, Endless Space 2 est disponible sur Steam dès maintenant.
Le développement d’Endless Space 2 fut une expérience très belle et enrichissante ! Notre communauté est très créative et vraiment remarquable, et comme toujours, elle nous a accompagné tout au long de la conception du jeu. Nous sommes très fiers d’avoir eu la possibilité d’intégrer dans le jeu une civilisation entièrement imaginée par les fans. Nous sommes maintenant vraiment impatients que les joueurs découvrent la version finale du jeu, et nous avons hâte de voir jusqu’où l’univers Endless va les emmener.
- Waubert de Genlis, directeur créatif d’Amplitude Studios.
Dès aujourd’hui, les joueurs ont la possibilité d’Explorer l’univers Endless, de s’Etendre au-delà des frontières connues, d’Exploiter chaque opportunité et d’Exterminer toute forme de résistance ! Endless Space 2 est disponible sur Steam pour 39,99€ (Edition standard) et 49,99€ (Edition digitale Deluxe).

Voici les spécifications du système ES2 telles qu'elles figurent actuellement dans Steam. 

minimum

  • OS: Windows (64 bits seulement) 7/8 / 8.1 / 10 
  • Processeur: i3 4ème génération / i5 Série 2ème génération / A6 
  • Mémoire: 4 Go de RAM 
  • Graphisme: série AMD Radeon 5800 / NVidia 550Ti 
  • DirectX: Version 11 
  • Stockage: 8 Go d'espace disponible 
  • Carte son: compatible DX11 
  • Remarques supplémentaires: Résolution minimale: 1280 x 720

recommandée

  • OS: Windows (64 bits seulement) 7/8 / 8.1 / 10 
  • Processeur: i3 5ème génération (ou plus récent) / i5 3ème génération (ou plus récent) / FX4170 (ou plus récent) 
  • Mémoire: 8 Go de RAM 
  • Graphique: série AMD Radeon 8000 ou plus récente / NVidia GTX 660 ou plus récente 
  • DirectX: Version 11 
  • Stockage: 8 Go d'espace disponible 
  • Carte son: compatible DX11 
  • Remarques supplémentaires: Résolution recommandée: 1920 x 1080
Endless Space 2 - The Academy Endless Space 2 - Technology Tree Endless Space 2 - System View
Endless Space 2 - System Management Endless Space 2 - Space Battle Endless Space 2 - Sophon Dreadnought
Endless Space 2 - Red Dwarf Arena Endless Space 2 - Factions Endless Space 2 - Amplified Reality
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Après H2K et Phoenix1, Ryu signerait chez 100 Thieves !
Avec le refus de la candidature de Phoenix1 dans le nouveau système de franchises des LCS NA, les joueurs sont donc à la recherche d'une nouvelle équipe pour la saison prochaine et il se pourrait bien que Ryu ait trouvé la sienne.
SWBF 2
Un sénateur français demande une enquête sur les Loot Boxes
Jérôme Duraine, sénateur français, a écrit une lettre ouverte à l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les informants du danger que peuvent rencontrer les consommateurs face aux “Loot Boxes”.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlerite
Destiny débarque cette semaine sur Battlerite
Alors que le 8 novembre marquait la transition de Battlerite vers un modèle Free-To-Play, Stunlock Studios n'a pas fini de ravir les fans du jeu en dévoilant un nouveau champion.
Hunt: Showdown
Vous pourrez jouer à Hunt : Showdown en alpha fermée cet hiver !
Cela fait déjà trois ans que Crytek, studio allemand connu notamment pour avoir développé la licence Crisis, a annoncé son nouveau jeu Hunt : Showdown. Après quelques mois de teasing, il était temps pour eux d'annoncer l'apha fermée du jeu, qui se déroulera cet hiver !
FM 2018
Pour des raisons techniques et légales, les fichiers de sauvegarde de Football Manager ne peuvent être transférés d'une année sur l'autre
Il semblerait que même si il était possible techniquement de transférer les sauvegardes d'une version de Football Manager à l'autre, cela ne se ferait pas pour des raisons légales.
Dead by Daylight
Plus de 3 millions de copies vendues pour Dead by Daylight
Dead by Daylight, un des plus célèbres jeu vidéo d'horreur, vient de dépasser la jolie barre des 3 millions de copies vendues, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Behaviour Interactive, les développeurs du jeu.