Lost Ark : Une nouvelle région arrive en Europe, pour désengorger les serveurs

Depuis la sortie de Lost Ark, les serveurs sont surchargés, ce qui ne permet pas à tout le monde de jouer au MMORPG. Amazon Games et Smilegate RPG ont, dans ce sens, annoncé l'arrivée imminente d'une nouvelle région en Europe.

 
Publié le 14 février 2022
par Corentin Rimbert
1
Lost Ark est, déjà, la deuxième meilleure performance sur Steam de tous les temps, en matière de joueurs simultanés. Mais ce chiffre (1 324 761) aurait pu être bien plus important si les serveurs n'avaient pas rencontré de nombreux problèmes. En effet, à l'image de New World il y a quelques mois, l'arrivée massive de joueurs a créé des bouchons, demandant à certains utilisateurs de patienter plusieurs heures avant d'accéder, enfin, à Lost Ark. Dans la journée de ce dimanche 13 février, il était même impossible de tenter de rejoindre un serveur, tant il y avait de joueurs.

Conscients du problème, les développeurs avaient, déjà, lancé de nouveaux serveurs, dans la région « Europe Centrale », dans le but de désengorger les plus populaires. Malheureusement, cela n'a pas suffi, et de longues queues sont encore de la partie. Pour tenter de réduire ces attentes et proposer une expérience plus amusante, Amazon Games a annoncé qu'une toute nouvelle région, pour l'Europe, allait arriver. Nous n'avons pas encore de date de sortie, mais cela devrait se faire assez vite.
Arkesia est remplie à ras bord de joueurs impatients, c'est pourquoi nous travaillons aussi vite que possible pour mettre en place une toute nouvelle région de serveurs en Europe.
Comme vous devez vous en douter, l'ajout d'une nouvelle région n'est pas une épreuve aussi simple. Une multitude de tests doivent être effectués, afin que les développeurs s'assurent que cet ajout n'entraînera pas d'autres problèmes, ce qui explique qu'il faut patienter encore un peu. Étant donné qu'il s'agira d'une région distincte de celle déjà présente, les fonctionnalités régionales ne seront pas de la partie. Cette nouvelle région est principalement destinée à celles et ceux n'ayant pas commencé, ou peu avancé dans Lost Ark.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

1 commentaire

Avatar
0
0
xuxu (invité)
Le 14/02/2022 à 22:38
Lancement complétement raté,encore une fois on essaye de faire le maximum avec le minimum.
répondre