Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?

La mise à jour de contenu de mai a récemment dévoilé son contenu. Si vous vous demandez quand nous pourrons en profiter, il semblerait que nous ayons, déjà, une date de sortie.

 
Publié le 13 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque mois depuis la sortie de Lost Ark, en février, nous aurons le droit à une mise à jour de contenu, permettant d'apporter de nouvelles choses au MMORPG, très apprécié des joueurs. Pour ce mois de mai, le contenu a, en partie, été révélé, alors que la date de sortie semble également connue.

Date de sortie de la mise à jour de contenu du mois de mai sur Lost Ark ?

Dans un premier temps, les développeurs avaient expliqué viser un lancement pour la troisième semaine du mois de mai, avant de donner une date plus précise. En effet, sur les réseaux sociaux, Amazon Games et Smilegate ont laissé penser, par le biais d'un tweet, que la mise à jour de contenu de mai serait déployée le jeudi 19 mai, ce qui coïncide avec les informations précédemment indiquées.
Du côté du contenu, nous aurons plusieurs nouveaux raids, dont l'introduction des raids de légion, des événements destinés aux joueurs les plus expérimentés. Un nouveau raid de gardien sera également disponible, avec cette fois-ci un affrontement vous opposant à Deskaluda. Enfin, une nouvelle classe avancée sera introduite, sans surprise puisque cela avait été dévoilé il y a quelque temps déjà. Il s'agit du Destructeur (Destroyer), qui appartient à la classe du Guerrier. Plus d'informations peuvent être retrouvées ici.

Naturellement, diverses activités et plusieurs événements auront lieu dans les jours suivant cette mise à jour. En outre, de nombreuses corrections de problèmes ainsi que des équilibrages seront implantés, mais nous n'avons pour le moment aucune précision sur ces points. Il faudra attendre le patch notes, qui sera publié au moment du déploiement de cette mise à jour sur Lost Ark, le 19 mai 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire