Lost Ark : Nouveaux raids et classe avancée au programme de la mise à jour de mai

Amazon Games a partagé un aperçu des nouveautés de la mise à jour de mai, avec deux nouveaux raids et l'ajout d'une nouvelle classe avancée.

 
Les joueurs de Lost Ark pourront, durant ce mois de mai, découvrir une pléthore de nouveautés. Amazon Games et Smilegate RPG ont partagé les points les plus importants, expliquant qu'une grande partie de la communauté serait concernée, étant donné « que suffisamment de joueurs et joueuses ont atteint le niveau d'objet nécessaire pour participer » à certains de ces ajouts. 

Le Raid de Légion : Valtan

Le premier raid de légion arrive dans la version occidentale de Lost Ark en ce mois de mai. Il s'agit d'événements destinés aux joueurs les plus expérimentés, étant donné qu'ils sont relativement « difficiles » et surtout assez longs. Cependant, des points de contrôle seront activés pour enregistrer votre progression. Concernant Valtan, il est jouable à huit personnes et introduira toute une série de mécanismes inédits. Pour y participer, il faudra avoir atteint le niveau d'objets 1415, pour le mode normal. Enfin, une nouvelle rareté d'équipement est introduite, le niveau « relique ».

Le raid de gardien : Deskaluda

Avec cette mise à jour, un nouveau gardien apparaîtra, et devra être battu par tous les joueurs ayant un niveau d'objet égal ou supérieur à 1415. À l'image des autres raids de gardien, Deskaluda pourra être vaincu en solo ou en groupe, selon vos préférences

Destructeur, nouvelle classe avancée

Ce n'est pas une surprise, mais une nouvelle classe avancée arrive dans Lost Ark. Il s'agit du Destructeur, qui appartient à la classe du Guerrier. Ses capacités lui permettront de foncer aisément dans le tas et d'infliger un maximum de dégâts à courte distance. Il peut également projeter ou ralentir les ennemis. 

destructeur

Autres ajouts

Parmi les autres ajouts de cette mise à jour, nous retrouverons de nouveaux défis, avec les raids de gardien en tant qu'activité hebdomadaire. Chaque semaine, trois gardiens seront à battre. Plusieurs activités seront ajoutées à la région Bern-Sud, tout comme à l'Île de l'Envolée. Les développeurs précisent que de nombreuses améliorations seront également implantées en ce mois de mai. Les détails seront communiqués plus tard. 

Enfin, la feuille de route pour cet été 2022 sera prochainement partagée, afin que la communauté de Lost Ark puisse voir sur quoi travaillent les équipes et, surtout, ce qui leur est réservé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire