Lost Ark : Les développeurs s'excusent pour la sortie d'Argos et de l'impression pay-to-win

Quelques jours après l'arrivée de la première mise à jour de contenu sur Lost Ark, Amazon Games et Smilegate ont souhaité faire le point, tout en s'excusant de l'impression pay-to-win qui a suivi l'introduction du Raid abyssal Argos.

 
Publié le 18 mars 2022
par Corentin Rimbert
1
Au début du mois de mars, les joueurs de Lost Ark ont pu découvrir la première mise à jour de contenu, moins d'un mois après son lancement canon sur Steam. Parmi les nouveautés introduites, nous trouvions un Raid abyssal, Argos, lequel n'était pas destiné à tous les joueurs. Il fallait en effet un niveau d'objet relativement élevé pour y participer, ce qui a poussé la communauté à se questionner sur les intentions des développeurs, puisque certains se sont demandé si cet ajout n'avait pas pour but d'inciter les joueurs à dépenser de l'argent en jeu, pour obtenir de meilleurs objets.

Dans un long message sur le site officielAmazon Games et Smilegate tiennent à s'excuser pour le malentendu, et qu'ils n'avaient aucunement eu l'intention de forcer les joueurs dans leur progression, pour atteindre le niveau d'objet 1370. D'ailleurs, le Raid aurait pu être disponible dès le lancement, mais les équipes ont préféré « considérer le Raid abyssal comme une étape importante, permettant de combler le fossé vers les activités de fin de jeu qui n'ont pas encore été lancées dans la version occidentale de Lost Ark ».

À l'avenir, le studio laissera de côté ce genre de contenu end-game poussé, pour se concentrer davantage sur des mises à jour permettant aux joueurs de Lost Ark de progresser avec le contenu actuellement disponible. Bien évidemment, du contenu de fin de partie sera ajouté plus tard, mais probablement pas aussi vite que ce qui était prévu.
Notre objectif est de fournir du contenu amusant pour les joueurs, même si c'est à un niveau plus élevé, tout en ne faisant jamais sentir aux joueurs la pression qu'ils doivent payer pour progresser.
Nous en saurons plus dans les prochaines semaines sur le contenu à venir, bien qu'une feuille de route, supprimée depuis, précisait l'ajout deux classes et d'une région d'ici à la fin du printemps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

1 commentaire

Avatar
0
0
Shikyokasuigetsu (invité)
Le 21/03/2022 à 19:34
Si vous voulez changer ce mode de pay-to-win mettez le raid abyssal avec 3j d'attente au lieu de 1 semaines
répondre