Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.

 
Publié le 01 février 2023 à 15:30
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le 11 février 2022 en occident, Lost Ark va donc, très vite, souffler sa première bougie, après un joli chemin parcouru, malgré un nombre de joueurs moins important ces derniers mois. Les développeurs n'abdiquent cependant pas et tentent d'en séduire de nouveaux, tout en conservant les habitués. C'est dans ce sens qu'une nouvelle région, le Rowen, arrive pour la mise à jour anniversaire de février.

La mise à jour anniversaire datée et confirmée

Avant toute chose, sachez que les développeurs ont prévu de sortir cette mise à jour le 8 février. À cette date, les joueurs profiteront d'une pléthore de nouveautés, qui seront détaillées en profondeur via le patch notes, qui n'a pas encore été communiqué. Ce qui l'a été, en revanche, c'est l'arrivée, comme prévu, du continent Rowen dans Lost Ark.

Située à l’est de la Silensierra, cette région propose une grande quantité de sylmaël, une ressource précieuse qui a créé des tensions entre les factions souhaitant prendre le contrôle du Rowen. Vous pourrez rejoindre l'une d'elles, les Preigelli  ou les Liebertane, après avoir terminé la quête mondiale « Cataclysme à Eliyabeck » et entrer dans un mode JcJ contre la faction adverse. Au total, 15 paliers de faction sont disponibles. Vous pourrez progresser en participant à des activités rapportant de l'EXP de faction. La guerre entre ces deux factions va s'accélérer en mars, avec la sortie du champ de bataille de Tulubik. Notez cependant qu'il faut avoir atteint le niveau d'objet 1445 pour y participer.

lost-ark-maj-anniversaire-date
Outre le Rowen, les joueurs profiteront d'événements inédits sur Lost Ark, avec de belles récompenses, dans le but de célébrer ce premier anniversaire. Des Twitch Drops seront également organisés ces prochaines semaines.

Amazon Games annonce, en prime, une bonne nouvelle, avec l'arrivée plus tôt que prévu de la prochaine classe avancée, celle de l’artiste. Nous pourrons la découvrir dès le mois de mars. Vous pouvez toujours consulter la feuille de route de Lost Ark, pour voir ce qui arrivera ces prochains mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Mars 2023)
Lost Ark 17 mars 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Mars 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ l'art de la guerre du 15 mars, les détails
Lost Ark 15 mars 2023

Lost Ark : MàJ l'art de la guerre du 15 mars, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 15 mars de Lost Ark, ajoutant une nouvelle classe, tout en améliorant de nombreux points.
Lost Ark : Date de sortie de l'Artiste, nouvelle classe avancée
Lost Ark 08 mars 2023

Lost Ark : Date de sortie de l'Artiste, nouvelle classe avancée

Amazon Games et Smilegate ont révélé la date de sortie de l'Artiste, une nouvelle classe avancée, tout en donnant quelques précisions sur son gameplay et les changements par rapport à la version originale.

0 commentaire