Lost Ark partage sa feuille de route pour 2023

Les développeurs de Lost Ark ont dévoilé une partie du contenu qui arrivera d'ici au printemps sur Lost Ark, avec notamment une nouvelle classe et une région à explorer.

 
Publié le 22 décembre 2022 à 12:18
par Corentin Rimbert
0
De nouvelles choses vont arriver sur Lost Ark en 2023, pour augmenter encore plus les possibilités. Afin que la communauté ait un aperçu des choses à venir, Amazon Games a partagé une feuille de route, de janvier à avril.

Feuille de route de Lost Ark en 2023 (1ère partie)

Janvier

Le début de l'année sera marqué par l'introduction d'un événement majeur, la collaboration avec The Witcher. De nouvelles quêtes seront proposées, tout comme une île inédite, spécialement conçue pour l'occasion. Bien évidemment, des objets cosmétiques thématiques seront proposés aux joueurs.

thewitcher
Une mise à jour d'amélioration sera également déployée durant ce mois de janvier, pour débuter commencer l'année sereinement. 

Février

Pour marquer le premier anniversaire de Lost Ark, un nouveau continent sera disponible, le Rowen. Situé à l’est de la Silensierra, nous pourrons y trouver des joyaux, mais bien d'autres surprises attendent les joueurs qui s'y rendent. Une guerre se prépare entre les deux factions ennemies, les Preigelli et les Liebertane, et vous aurez la possibilité d'en soutenir une, dans le but d'entrer dans un mode PvP. Il faudra cependant avoir atteint le niveau d'objet 1445 pour voyager vers ces nouvelles terres. 

rowen

Mars

En parlant de PvP, un nouveau type d'activité arrive en mars, le RcR à 96 participants, opposant deux équipes de 48. Il faudra combattre les ennemis, prendre des bases et réaliser des quêtes secondaires pour sortir vainqueur de ces affrontements. Le mois de mars accueillera également une mise à jour générale, apportant divers équilibrages, des événements et un passe Arche.

Avril

Pour terminer cette feuille de route, Amazon Games explique qu'une nouvelle classe avancée arrive, celle de l'Artiste. Moins puissante en attaque, elle sera surtout utile dans les combats en équipe, pour soutenir ses coéquipiers. Elle vient inaugurer une nouvelle classe, les Spécialistes.

artiste
Le raid de légion Brelshaza sera disponible dans un mode plus difficile, alors que le raid de gardien Hanumatan sera lancé au même moment, réservé aux joueurs ayant bien progressé dans Lost Ark, étant donné qu'il demande un niveau d'objet d'au moins 1540.

Voici donc les grandes lignes des ajouts de Lost Ark entre janvier et avril 2023. Les développeurs reviendront vers la communauté dès lors qu'ils auront plus d'informations à partager à ce sujet, ou d'autres surprises.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire