Vitality retrouve un coach avec Yamatocannon

Seulement quelques jours après avoir annoncé son départ de Splyce, le "sexy head coach de la Team SPLYCE" comme il se décrit sur son Facebook annonce déjà son retour au premier plan des LCS EU avec une signature au sein de la structure française Vitality.

Après une première moitié de saison difficile pour les joueurs de la Team Vitality, la structure a annoncé sur son site vouloir construire un projet à moyen - long terme au sein la ligue de Riot. A plus court terme, Yamatocannon aura lui pour objectif de redresser l'équipe et de la qualifier pour les Worlds en fin de saison. 

Côté réaction, Fabien "Neo" Devide, le propriétaire de la structure a expliqué sur son Twitter être convaincu que ce nouveau coach était la bonne personne pour arriver à leurs objectifs et que leurs talents étaient entre de bonnes mains.


Pour rappel, ce nouvel arrivant sort d'un segment de printemps respectable terminé avec 7 victoires pour 6 défaites alors que Vitality avait terminé le split sur le score de 3 victoires pour 10 défaites.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Team-Vitality
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends : L'hymne du Mondial 2022, Star Walkin, dévoile son clip
League of Legends 22 septembre 2022

League of Legends : L'hymne du Mondial 2022, Star Walkin, dévoile son clip

Le morceau de Lil Nas X réalisé pour le Mondial 2022 de League of Legends est maintenant disponible en intégralité, avec un clip.
League of Legends : Patch 12.18, les détails
League of Legends 21 septembre 2022

League of Legends : Patch 12.18, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 12.18 de LoL, qui arrive juste avant les World 2022.
LoL : Riot Games entreprend une collaboration avec Lil Nas X
League of Legends 15 septembre 2022

LoL : Riot Games entreprend une collaboration avec Lil Nas X

L'artiste Lil Nas X sera en charge d'interpréter entre autres, l'hymne des Worlds 2022, les championnats du monde de League of Legends.

0 commentaire