League of Legends

Un ancien joueur de SCII rejoint H2K

Publié le  par Laureen Peers
H2K a annoncé le recrutement de Stardust, ancien joueur de SCII, comme assistant coach pour 2017. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
C'est par le biais d'un message posté sur Facebook que les dirigeants d'H2K ont annoncé le recrutement de Stardust comme assistant coach.  Il sera au côté de Prolly, le coach principal qui, par ailleurs, a renouvelé son contrat jusqu'en novembre 2017 avec la structure anglaise. 

Si le nom de Stardust vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est un ancien joueur de StarCraft II et de Brood War. Le joueur coréen jouait entre autre pour Air Force ACE, LighT eSorts ou encore mYinsanity.

Dans son message, les dirigeants d'H2K précisent que son expérience de la scène compétitive ajoutera une valeur énorme à l'équipe. De plus, il pourra faciliter l'intégration de Nuclear et de Chei dans leur nouvelle équipe, puisque ces deux nouveaux joueurs viennent aussi de Corée. 
Source : H2K
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
League of Legends
Riot sanctionne deux dirigeants après qu'ils aient promu un site de paris sportif
Quelques mois après le scandale de l’équipe Tainted Minds qui était accusé de ne pas respecter les conditions de vie de ses joueurs. L’OPL revient sur le devant de la scène après que deux propriétaires d’équipe soient accusés de promouvoir des sites de paris sportifs.
League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.
League of Legends
Comment les sons utilisés dans League of Legends sont-ils créés ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment sont créés les sons que vous pouvez entendre lorsque vous jouez à League of Legends ou un tout autre jeu ? Dans tous les cas, l'équipe audio se doit d'être créative pour la création de certains d'entre eux !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
electronic et seized échangent leurs places
Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.