League of Legends

Tyler1 bat le record de Faker sur Twitch pour son retour sur LoL !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir été banni pendant 613 jours de League of Legends par Riot, le célèbre streamer américain connu pour sa toxicité avait donné rendez-vous à ses fans, ce lundi soir, pour fêter son retour sur la Faille de l'invocateur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à côté, Faker ne fait pas le poids. À lire également
Après plus de 2 ans de ban par Riot, le streamer Tyler1 peut enfin rejouer à League of...
L'un des streamers les plus populaires, Tyler "Tyler1" Steinkamp a été gracié le 4 janvier dernier par Riot, lui permettant ainsi de pouvoir retourner sur la Faille de l'Invocateur après avoir passé plus de 613 jours en étant banni. Pour fêter cette nouvelle, le célèbre joueur de Draven avait annoncé sur les réseaux sociaux son retour en live pour le lundi 8 janvier sur Twitch. Chose promise chose due, c'est vêtu d'un "costume" de Draven que Tyler a donné le coup d'envoi de son premier stream devant près de 300 000 viewers, récupérant au passage le record de Twitch en termes de téléspectateurs.

En effet, le record à battre était détenu par le seul et unique Faker qui avait rassemblé pas moins de 245 000 viewers lors de son arrivée sur Twitch en février dernier. Ainsi avec son pic à plus de 360 000 viewers, Tyler1 s'empare du record en moins de 20 minutes et se permet même de faire planter Twitch. Effectivement, et même si la plateforme américaine n'a pas confirmé que le flux de Tyler1 était la cause de ce problème, il se pourrait fortement que ce soit le cas, étant donné que ce plantage est arrivé pile au moment où Tyler1 lançait son stream. Comme le montrent ces images ci-dessous, certaines personnes avaient du mal à accéder au live et d'autres (comme nous) ne voyaient dans le chat que la liste inarrêtable d'abonnements effectués par les viewers. 

aed7ba12-9831-4f6a-a8fb-b0bb86d2b005 _a996c9980fc3343c9e364223b6f23cc4-png

Car oui il y a eu des subs et même beaucoup. À en croire le message posté par un rédacteur du site ESPN, Tyler1 obtenait 4 abonnements par seconde, soit 10 $ toutes les secondes, et bien entendu c'est sans compter les donations qui n'étaient pas visibles lors du live. Cependant, nous avons eu droit à Tyler1 tout nouveau. Adieu la toxicité, le troll, l'acharnement verbal et bonjour au Tyler motivé, félicitant même ses coéquipiers sur certaines actions. Ce changement se voyait clairement, au point où ses adversaires lui proposaient de rager à sa place, mais Tyler a tenu bon, malgré la détresse et l’énervement visible par moment sur son visage. 

2
13
2
0
0
8

Les dernières actualités

League of Legends
La Pierre de vision supprimée, des champions nerfs, le rework des skins de Miss Fortune, tout ce qu'il faut savoir sur le patch 8.2 de League of Legends !
Riot vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle mise à jour majeure 8.2 dans laquelle de nombreux champions puissants du moment comme Ezreal, Evelynn, Malzahar et Ornn, ont reçu un nerf. Miss Fortune de son côté a vu ses skins les plus anciens être mis au goût du jour et enfin, les objets de support ont été fusionnés pour donner plus d'options aux joueurs dans leur équipement.
League of Legends
Riot dévoile le rework de Swain !
En parallèle de la mise à jour 8.2, Riot vient de lever le voile sur le nouveau Swain. En effet, prévu depuis un moment sur la feuille de route des développeurs, le rework du grand général Noxien avait été teasé la semaine dernière pour annoncer son arrivée prochaine sur la Faille de l'Invocateur. Désormais, Swain est doté de nouveaux skins, ainsi que de nouvelles compétences qui contrôleront encore plus ses adversaires...
League of Legends
TSM, Team Liquid, MVP, ces équipes de League of Legends qui reversent des dons en fonction de leurs performances
Depuis quelque temps, de plus en plus de structures de League of Legends, décident de reverser des dons à des œuvres caritatives en fonction de leurs performances au cours des différentes compétitions.
League of Legends
SKT T1 et Jin Air Green Wings battent un record du monde !
Alors qu'en Europe et aux États-Unis, les ligues ont seulement débuté ce week-end, du côté de la Corée, le coup d'envoi a été donné mardi dernier. Et c'est justement lors de cette dernière journée de la semaine 1, que Jin Air Green Wings et SKT T1 ont battu le record du monde du match le plus long toutes régions confondues.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Les prochains tournois ESL CS:GO seront diffusés en exclusivité sur Facebook
Alors qu'en début d'année 2017, YouTube avait fait l'acquisition des droits de diffusion d'une partie des compétitions Counter-Strike: Global Offensive de l'ESL, pour 2018 l'entreprise allemande change de partenaire pour s'associer au géant américain Facebook.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.