League of Legends

Tyler1 bat le record de Faker sur Twitch pour son retour sur LoL !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir été banni pendant 613 jours de League of Legends par Riot, le célèbre streamer américain connu pour sa toxicité avait donné rendez-vous à ses fans, ce lundi soir, pour fêter son retour sur la Faille de l'invocateur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à côté, Faker ne fait pas le poids. À lire également
Après plus de 2 ans de ban par Riot, le streamer Tyler1 peut enfin rejouer à League of...
L'un des streamers les plus populaires, Tyler "Tyler1" Steinkamp a été gracié le 4 janvier dernier par Riot, lui permettant ainsi de pouvoir retourner sur la Faille de l'Invocateur après avoir passé plus de 613 jours en étant banni. Pour fêter cette nouvelle, le célèbre joueur de Draven avait annoncé sur les réseaux sociaux son retour en live pour le lundi 8 janvier sur Twitch. Chose promise chose due, c'est vêtu d'un "costume" de Draven que Tyler a donné le coup d'envoi de son premier stream devant près de 300 000 viewers, récupérant au passage le record de Twitch en termes de téléspectateurs.

En effet, le record à battre était détenu par le seul et unique Faker qui avait rassemblé pas moins de 245 000 viewers lors de son arrivée sur Twitch en février dernier. Ainsi avec son pic à plus de 360 000 viewers, Tyler1 s'empare du record en moins de 20 minutes et se permet même de faire planter Twitch. Effectivement, et même si la plateforme américaine n'a pas confirmé que le flux de Tyler1 était la cause de ce problème, il se pourrait fortement que ce soit le cas, étant donné que ce plantage est arrivé pile au moment où Tyler1 lançait son stream. Comme le montrent ces images ci-dessous, certaines personnes avaient du mal à accéder au live et d'autres (comme nous) ne voyaient dans le chat que la liste inarrêtable d'abonnements effectués par les viewers. 

aed7ba12-9831-4f6a-a8fb-b0bb86d2b005 _a996c9980fc3343c9e364223b6f23cc4-png

Car oui il y a eu des subs et même beaucoup. À en croire le message posté par un rédacteur du site ESPN, Tyler1 obtenait 4 abonnements par seconde, soit 10 $ toutes les secondes, et bien entendu c'est sans compter les donations qui n'étaient pas visibles lors du live. Cependant, nous avons eu droit à Tyler1 tout nouveau. Adieu la toxicité, le troll, l'acharnement verbal et bonjour au Tyler motivé, félicitant même ses coéquipiers sur certaines actions. Ce changement se voyait clairement, au point où ses adversaires lui proposaient de rager à sa place, mais Tyler a tenu bon, malgré la détresse et l’énervement visible par moment sur son visage. 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
2
14
2
0
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Les votes sont ouverts pour les All-Stars 2018 !
En parallèle des Worlds qui se déroulent en ce moment même en Corée du Sud, les joueurs peuvent voter pour leurs joueurs favoris afin de les voir participer à la prochaine édition des All-Stars.
League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
League of Legends
LoL : Samux, le carry AD des Unicorns of Love rejoint Movistar Riders
Bien qu'en ce moment tous les yeux sont rivés vers la Corée où se déroule en ce moment même la huitième édition des Worlds, du côté de l'Europe, les premiers transferts sont établis pour préparer au mieux la prochaine saison.