TSM annonce le départ de trois de ses joueurs !

Flora Prm Publié par Flora Prm
le 15 octobre 2015 à 08h00
TSM annonce le départ de trois de ses joueurs !
Nous vous avions annoncé le départ à la retraite de Marcus "Dyrus" Hill, mais les changements chez TSM ne s'arrêtent pas là puisque deux autres joueurs souhaitent aussi quitter l'équipe.


Dyrus devient streamer à temps plein pour TSM

"Après avoir joué en compétitif pendant cinq saisons, je pense qu'il est temps de donner une chance à quelqu'un d'autre de jouer avec des coéquipiers aussi incroyables. Je m'en suis fatigué et il ne serais pas juste de continuer sans le même niveau de motivation. Je resterai chez TSM et je les supporterai depuis les coulisses. Merci à tous, j'ai hâte de voir qui constituera le prochain roster !"
- Marcus "Dyrus" Hill

"Merci beaucoup pour avoir été un super ami, coéquipier et employé pendant les cinq dernières année. J'ai hâte de continuer à travailler avec Dyrus en l'aidant à effectuer sa transition de joueur à streamer."
- Andy "Reginald" Dinh

dyrus_depart


Santorin quitte TSM

Lucas "Santorin" Larsen et TSM se séparent d'un commun accord. Le joueur ne pense pas continuer à joueur sur la scène compétitive, et reste en bon terme avec l'organisation.

"J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé chez TSM, mais nous avons maintenant décidé de nous séparer. Tout le monde a été gentil avec moi et Andy a toujours fait de son mieux pour m'aider. Je ne vais sans doute plus jouer en compétitif mais je vais essayer de streamer à temps plein en me remettant aux études à côté."
- Lucas "Santorin" Larsen

"Ce fut un plaisir de travailler avec Santorin. C'est vraiment dommage que tout n'ait pas marché au mieux. Je lui souhaite bonne chance pour la suite."
- Andy "Reginald" Dinh


Santorin

Lustboy devient analyste pour TSM

Jang-sik ‘Lustboy' Ham quitte TSM du fait de sa décision de se retirer de la scène professionnelle. Sa retraite marque la fin d'une carrière riche en évènements, ayant fait partis des Azubu Blaze, et passant l'année dernière au sein de la famille TSM. Lustboy passera au poste d'analyste, et aidera aussi TSM à constituer l'équipe de 2016.
"Ayant mal aux épaules et étant fatigué de jouer, j'ai décidé de me retirer en tant que joueur, mais je serai toujours impliqué chez TSM en les aidant du mieux que je peux. Je n'oublierai jamais à quel point les fans et tout le monde m'auront supporté aussi gentiment, et j'apprécie l'opportunité que m'a donné TSM de montrer mes talents même si j'étais un étranger."
- Jang-sik "Lustboy" Ham

"Lustboy a rejoint TSM à un moment critique, où nous nous retrouvions sans support à cause de circonstances imprévues. Il a été pressé pour rejoindre l'équipe et fut une part cruciale de notre ascension en première place du split d'été 2014. Ce fut un plaisir de travailler avec lui en game et en dehors, et j'espère qu'il trouvera autant de succès sur ses prochains objectifs."
- Yoonsup "Locodoco" Choi
Lustboy

commentaire (0)