League of Legends

Riot tease enfin le rework d'Evelynn !

Publié le  par Sam Bourguet
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser. À lire également
Un hôtel dédié au gaming ouvre ses portes à Taïwan !

La vidéo, sobrement intitulée "Soyez fascinés une nouvelle fois par le Toucher de l'Agonie" dure quinze secondes et montre le nouveau character design du personnage. On peut y apercevoir Evelynn, la main posée sur le crâne d'un homme, prononçant la phrase suivante : "It's better in the dark", que l'on pourrait traduire littéralement par, "C'est mieux dans le noir".

Cette phrase semble donc indiquer que le personnage gardera ses mécaniques d'assassin et de discrétion. Les couleurs majeures présentes sur le skin par défaut du personnage semblent rester les mêmes.

Evelynn semble également être en train d'aspirer quelque chose émanant du corps de sa victime. Peut-être serait-ce l'annonce d'un nouveau sort offrant du vol de vie au personnage ?

Le titre fait directement référence à l'ultimate d'Evelynn, "Toucher de l'Agonie", ce qui pourrait signifier que ce sort resterait parmi ses attaques, ou bien reviendrait sous une forme différente.

La page officielle de League of Legends a également annoncé le rework par le biais d'un post Facebook, que voici :


Quelques jours après l'annonce du rework, la page Facebook LoLFR vient de publier une bande-annonce intitulée "Evelynn : Démon sadique", que vous pouvez consulter ci-dessous !

Les dernières actualités

League of Legends
En plus d'avoir été éliminé des Worlds, la candidature de Immortals a été refusée !
Voilà maintenant quelques jours que nous commençons à connaître le nom des prochaines structures qui feront partie de la ligue nord-américaine dès le Spring Slpit 2018. Malheureusement pour certains fans, Immortals ne fait pas parties de cette liste, contrairement à Echo Fox qui obtient un slot permanent.
League of Legends
Le prochain champion de League of Legends sera très certainement ban à chaque game ...
Avec l'arrivée dernièrement de nombreux nouveaux champions sur la Faille de l'Invocateur, Riot a décidé qu'il était temps de créer un mage à burst avec des compétences inédites.
League of Legends
De nouvelles équipes confirmées pour les LCS NA !
Alors que les Mondiaux se déroulent en ce moment en Chine, du côté de Riot on prépare la rentrée prochaine avec le nouveau système de franchise qui sera appliqué dès le Spring Split 2018.
League of Legends
Ninjas in Pyjamas vire ses joueurs !
Peu de temps après l'annonce du départ de HeaQ, le carry AD de l'équipe, les dirigeants de Ninjas in Pyjamas ont déclaré que tous les joueurs étaient dorénavant Free Agent.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Valve annonce le retour prochain de Dust2
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif !
CSGO
Après les dramas, la scène brésilienne se reforme
Il y a quelques semaines, des retards en finale de la DreamHack Open Montréal, des menaces de mort et des grèves secouaient la scène brésilienne Counter-Strike et notamment l'équipe Immortals. Après de nombreux débats, le renvoi de kNgV- et la mise sur le banc des jumeaux HEN1 et LUCAS1, l'heure est désormais à la reconstruction des équipes avec en ligne de mire la participation au prochain major ELEAGUE.
CSGO
Devenez joueur Fnatic Academy grâce à l'émission de télé réalité GAMERZ
Gamingzone Entertainment et Fnatic ont, ce lundi, annoncé la mise en place d'un partenariat stratégique entre leurs deux entités. Cette nouvelle collaboration aura pour objectif la création, au travers de l'émission de télé réalité du groupe suédois : GAMERZ, de la nouvelle équipe Counter-Strike académie de l'organisation anglaise.
Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7, le retour d'une légende en 4K
Turn 10 signe un retour en beauté de la licence Forza Motorsport 7 avec, en plus, une réelle invasion sur l'univers PC. 700 voitures et 30 pistes annoncées, découvrez ce qu'il en est réellement dans ce test !