League of Legends

Riot tease enfin le rework d'Evelynn !

Publié le   par Sam Bourguet
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser. À lire également
Un hôtel dédié au gaming ouvre ses portes à Taïwan !

La vidéo, sobrement intitulée "Soyez fascinés une nouvelle fois par le Toucher de l'Agonie" dure quinze secondes et montre le nouveau character design du personnage. On peut y apercevoir Evelynn, la main posée sur le crâne d'un homme, prononçant la phrase suivante : "It's better in the dark", que l'on pourrait traduire littéralement par, "C'est mieux dans le noir".

Cette phrase semble donc indiquer que le personnage gardera ses mécaniques d'assassin et de discrétion. Les couleurs majeures présentes sur le skin par défaut du personnage semblent rester les mêmes.

Evelynn semble également être en train d'aspirer quelque chose émanant du corps de sa victime. Peut-être serait-ce l'annonce d'un nouveau sort offrant du vol de vie au personnage ?

Le titre fait directement référence à l'ultimate d'Evelynn, "Toucher de l'Agonie", ce qui pourrait signifier que ce sort resterait parmi ses attaques, ou bien reviendrait sous une forme différente.

La page officielle de League of Legends a également annoncé le rework par le biais d'un post Facebook, que voici :


Quelques jours après l'annonce du rework, la page Facebook LoLFR vient de publier une bande-annonce intitulée "Evelynn : Démon sadique", que vous pouvez consulter ci-dessous !

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.14 intègre les skins des Worlds 2017 !
Les développeurs de Riot viennent de déployer la mise à jour 8.14 sur les serveurs dans laquelle de nombreuses modifications d'équilibrage ont été effectuées. De plus, les joueurs pourront désormais se procurer les skins Samsung Galaxy des Worlds 2017.
League of Legends
LoL : Les joueurs de Griffin reçoivent près de 10 000 $ de prime pour leurs performances
Les joueurs de Griffin ont démarré la saison en enchaînant les victoires, les menant, pour le moment, à la première place du classement. Pour les féliciter, la structure a décidé de récompenser financièrement le travail acharné de l'équipe qui joue sa première saison en LCK.
League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.