League of Legends

Riot tease enfin le rework d'Evelynn !

Publié le  par Sam Bourguet
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser. À lire également
Un hôtel dédié au gaming ouvre ses portes à Taïwan !

La vidéo, sobrement intitulée "Soyez fascinés une nouvelle fois par le Toucher de l'Agonie" dure quinze secondes et montre le nouveau character design du personnage. On peut y apercevoir Evelynn, la main posée sur le crâne d'un homme, prononçant la phrase suivante : "It's better in the dark", que l'on pourrait traduire littéralement par, "C'est mieux dans le noir".

Cette phrase semble donc indiquer que le personnage gardera ses mécaniques d'assassin et de discrétion. Les couleurs majeures présentes sur le skin par défaut du personnage semblent rester les mêmes.

Evelynn semble également être en train d'aspirer quelque chose émanant du corps de sa victime. Peut-être serait-ce l'annonce d'un nouveau sort offrant du vol de vie au personnage ?

Le titre fait directement référence à l'ultimate d'Evelynn, "Toucher de l'Agonie", ce qui pourrait signifier que ce sort resterait parmi ses attaques, ou bien reviendrait sous une forme différente.

La page officielle de League of Legends a également annoncé le rework par le biais d'un post Facebook, que voici :


Quelques jours après l'annonce du rework, la page Facebook LoLFR vient de publier une bande-annonce intitulée "Evelynn : Démon sadique", que vous pouvez consulter ci-dessous !

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Les dégâts de la botlane ont été nerfs dans le patch 7.24b, le dernier de la saison 7 !
Contrairement aux habitudes, Riot a déployé ce jeudi soir sur ses serveurs une mise à jour mineure afin d'appliquer les derniers équilibrages avant le début de la saison 2018. Dans ce patch 7.24b, certains champions de la toplane et de la de la midlane obtiennent un up au détriment de la botlane qui voit ses dégâts être nerf.
League of Legends
Fnatic confirme Hylissang sur la botlane avec Rekkles en présentant ses 5 joueurs pour la saison 2018
Après l'annonce du roster de H2K c'est au tour de Fnatic de faire de même. Alors que nous savions d'ores et déjà que Rekkles avait été prolongé pour trois années supplémentaires, la structure anglaise vient de dévoiler les noms des quatre autres joueurs qui feront partie de la line-up lors de la saison prochaine.
League of Legends
Riot fera découvrir aux joueurs l'évolution du skin Mecha Illaoi
En réponses aux commentaires suggérant que Riot aurait oublié le skin Mecha Illaoi qui avait été sélectionné lors d'un vote organisé il y a quelques semaines, les développeurs ont répondu que le skin était bel et bien en préparation et que vous pourrez suivre son évolution lors de mises à jour bimensuelles.
League of Legends
Riot présente Clash, le nouveau tournoi en équipe présent sur le client !
À l'occasion d'une vidéo dans laquelle le producteur en chef de League of Legends revient sur les nouveautés et les modifications apportées au célèbre MOBA depuis 2016, ce dernier dévoile le nouveau mode compétitif qui permettra aux joueurs de s'affronter en équipe lors du tournoi Clash.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.
CSGO
Jkaem, fox et loWel quittent officiellement Dignitas
Reverra-t-on le logo de l'organisation Team Dignitas au plus haut niveau de la scène Counter-Strike ? Pas pour le moment étant donné que la structure, qui a été rachetée par la franchise de NBA des Philadelphia 76ers, vient d'annoncer le départ de trois des cinq joueurs qui composaient son équipe.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege atteint les 100 000 de joueurs connectés simultanément sur Steam
Alors que beaucoup pensaient que Rainbow Six: SIege était en train de mourir rapidement, il atteint son record avec plus de 100 000 joueurs connectés simultanément sur Steam.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.