League of Legends

Riot suspend les modes temporaires de LoL pour se concentrer sur le retour du One for All !

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'en ce moment nous avons droit à la Légende du Poro sur les serveurs, Riot vient d'annoncer qu'ils allaient interrompre pendant un certain temps les modes de jeu temporaires afin de travailler sur le retour du célèbre mode One for All ! À lire également
Riot tease l'arrivée de nouveaux skins pour le Festival Lunaire 2018 !
Le mode de jeu rotatif One for All serait donc en passe de faire son retour sur la Faille de L'invocateur, c'est du moins ce qu'évoque le Riot Aeon dans son message publié sur le forum des développeurs du jeu.
Nous avons entendu vos appels pour remettre One for All, et nous voulons nous concentrer sur le fonctionnement du mode dès que possible. Pendant que nous nous concentrons sur cela, nous n'allons pas lancer un autre mode de jeu au cours des deux prochains patchs. 
- Riot Aeon
De ce fait, il n'y aura pas, pendant près d'un mois, de mode temporaire sur les serveurs, mais au final c'est pour la bonne cause. One for All, pour ceux qui ne s'en rappellent pas ou qui ne le connaissent pas, est un mode de jeu qui se joue sur la Faille de l'Invocateur est dans lequel les joueurs d'une équipe obtiennent tous le même champion. Ce dernier est choisi à l'issue d'un vote qui s'effectue lors de la phase de Picks et Bans. Bien entendu c'est le même procédé dans l'équipe adverse, et une fois la partie lancée, tous les coups sont permis, à savoir utiliser la charge explosive de Ziggs pour faire sauter ses alliés, envoyer cinq matières noires de Veigar ou même dévorer tous ses coéquipiers grâce au sort de Tahm Kench.

La dernière fois que le mode One for All est apparu date tout de même du 12 février 2016. La raison de son absence est due au fait que le mode nécessite un système de vote qui n'est pas configuré pour le nouveau client. Ainsi, d'ici quelques patchs, les millions d'adeptes de League of Legends pourront, le temps d'une rotation, profiter de ce célèbre mode One for All.
5
1
1
0
3
8

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.