League of Legends

Riot suspend les modes temporaires de LoL pour se concentrer sur le retour du One for All !

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'en ce moment nous avons droit à la Légende du Poro sur les serveurs, Riot vient d'annoncer qu'ils allaient interrompre pendant un certain temps les modes de jeu temporaires afin de travailler sur le retour du célèbre mode One for All ! À lire également
Riot tease l'arrivée de nouveaux skins pour le Festival Lunaire 2018 !
Le mode de jeu rotatif One for All serait donc en passe de faire son retour sur la Faille de L'invocateur, c'est du moins ce qu'évoque le Riot Aeon dans son message publié sur le forum des développeurs du jeu.
Nous avons entendu vos appels pour remettre One for All, et nous voulons nous concentrer sur le fonctionnement du mode dès que possible. Pendant que nous nous concentrons sur cela, nous n'allons pas lancer un autre mode de jeu au cours des deux prochains patchs. 
- Riot Aeon
De ce fait, il n'y aura pas, pendant près d'un mois, de mode temporaire sur les serveurs, mais au final c'est pour la bonne cause. One for All, pour ceux qui ne s'en rappellent pas ou qui ne le connaissent pas, est un mode de jeu qui se joue sur la Faille de l'Invocateur est dans lequel les joueurs d'une équipe obtiennent tous le même champion. Ce dernier est choisi à l'issue d'un vote qui s'effectue lors de la phase de Picks et Bans. Bien entendu c'est le même procédé dans l'équipe adverse, et une fois la partie lancée, tous les coups sont permis, à savoir utiliser la charge explosive de Ziggs pour faire sauter ses alliés, envoyer cinq matières noires de Veigar ou même dévorer tous ses coéquipiers grâce au sort de Tahm Kench.

La dernière fois que le mode One for All est apparu date tout de même du 12 février 2016. La raison de son absence est due au fait que le mode nécessite un système de vote qui n'est pas configuré pour le nouveau client. Ainsi, d'ici quelques patchs, les millions d'adeptes de League of Legends pourront, le temps d'une rotation, profiter de ce célèbre mode One for All.
3
0
1
0
2
4

Les dernières actualités

League of Legends
La Pierre de vision supprimée, des champions nerfs, le rework des skins de Miss Fortune, tout ce qu'il faut savoir sur le patch 8.2 de League of Legends !
Riot vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle mise à jour majeure 8.2 dans laquelle de nombreux champions puissants du moment comme Ezreal, Evelynn, Malzahar et Ornn, ont reçu un nerf. Miss Fortune de son côté a vu ses skins les plus anciens être mis au goût du jour et enfin, les objets de support ont été fusionnés pour donner plus d'options aux joueurs dans leur équipement.
League of Legends
Riot dévoile le rework de Swain !
En parallèle de la mise à jour 8.2, Riot vient de lever le voile sur le nouveau Swain. En effet, prévu depuis un moment sur la feuille de route des développeurs, le rework du grand général Noxien avait été teasé la semaine dernière pour annoncer son arrivée prochaine sur la Faille de l'Invocateur. Désormais, Swain est doté de nouveaux skins, ainsi que de nouvelles compétences qui contrôleront encore plus ses adversaires...
League of Legends
TSM, Team Liquid, MVP, ces équipes de League of Legends qui reversent des dons en fonction de leurs performances
Depuis quelque temps, de plus en plus de structures de League of Legends, décident de reverser des dons à des œuvres caritatives en fonction de leurs performances au cours des différentes compétitions.
League of Legends
SKT T1 et Jin Air Green Wings battent un record du monde !
Alors qu'en Europe et aux États-Unis, les ligues ont seulement débuté ce week-end, du côté de la Corée, le coup d'envoi a été donné mardi dernier. Et c'est justement lors de cette dernière journée de la semaine 1, que Jin Air Green Wings et SKT T1 ont battu le record du monde du match le plus long toutes régions confondues.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
À l'issue d'un vote palpitant, les Français de Team Vitality remportent leur place pour le Six Invitational !
Tout au long de ce week-end, les organisateurs du Six Invitational, la plus grosse compétition Rainbow Six Siege de l'année, avaient organisé un sondage Twitter afin de laisser à la communauté le choix du dernier participant pour la compétition ! Et c'est après de nombreux rebondissements que les joueurs de Vitality ont obtenu cette dernière place, soutenu par tout un pays, voire un continent !
CSGO
Les prochains tournois ESL CS:GO seront diffusés en exclusivité sur Facebook
Alors qu'en début d'année 2017, YouTube avait fait l'acquisition des droits de diffusion d'une partie des compétitions Counter-Strike: Global Offensive de l'ESL, pour 2018 l'entreprise allemande change de partenaire pour s'associer au géant américain Facebook.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO
La société mère de SK Gaming, Virtus.Pro ou CSGO Lounge rachetée pour 150 millions de dollars
La société russe ESForce est souvent méconnue des joueurs, pourtant cette entreprise est l'une des organisations les plus puissantes dans le monde de l'esport, possédant quelques-unes des plus belles structures européennes et quelques-uns des sites esport les plus visités de la région CIS. Si l'on en croit les différentes rumeurs, cette compagnie aurait été rachetée par mail.ru, un géant de l'internet russe.