League of Legends

Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain

Publié le  par Laureen Peers
Le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de leur journée à Paris lors de l'annonce officielle de l'équipe. À lire également
xPeke ne jouera pas au sein d'Origen
Le 14 décembre dernier le PSG Esports annonçait officiellement la nouvelle composition de leur line-up en Challenger Series. Quelques semaines après cette annonce, le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de cette journée à Paris. Au menu : la visite des locaux du club parisien, une session d'entrainement dans un cyber café et la fameuse conférence de presse. 
Pour le moment les joueurs doivent encore attendre la fin du tournoi de qualification avant de commencer la compétition en Challenger Series et ainsi tenter d'accéder en LCS pour le Summer Split. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Clutch Gaming tenterait de recruter Apollo, LirA et Hakuho
Avec les grands changements entamés par Riot du côté des LCS nord-américains, bon nombre de joueurs sous contrat avec d'anciennes organisations de cette ligue se retrouvent libres ou sur le marché des tranferts et deviennent des cibles idéales pour les nouveaux arrivants.
League of Legends
Hjärnan et Wadid remplaceraient Zven et Mithy chez G2 !
Alors que la majorité des transferts sont annoncés pour la scène américaine, il se pourrait bien que Hjärnan et Wadid quittent ROCCAT pour rejoindre G2 et ainsi remplacer Zven et Mithy.
League of Legends
Piglet, Ray, Ssumday et Flame souhaitent retourner en Corée
Alors que la région nord-américaine domine le marché des transferts ces dernières semaines, trois joueurs souhaitent quitter leur région d’accueil pour faire un retour dans leur ligue d’origine.
League of Legends
Cloud9 confirme l'arrivée de 3 joueurs dont un européen !
Alors que leur toplaner Impact serait pressenti pour partir chez Team Liquid, Cloud9 vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux joueurs dont Selfie, l'ancien midlaner de Schalke 04 et Misfits !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
La NiP Magic est de retour aux IEM Oakland CS:GO
Ce dimanche soir avait lieu la grande finale des IEM Oakland Counter-Strike. Au programme de cette dernière, un affrontement au meilleur des cinq cartes entre les suédois de Ninjas in Pyjamas et l'équipe européenne de FaZe Clan.
CSGO
Dev1ce forfait pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS
Après avoir raté le match d'ouverture des IEM Oakland et réalisé sa pire performance en LAN de 2017, Nicolai "dev1ce" Reedtz vient d'être annoncé indisponible pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS, par son organisation.
Project CARS 2
Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.