League of Legends

Pas besoin de jouer la finale des Playoffs, grâce à G2 on connait le nom des deux équipes qui iront aux Worlds !

Publié le   par Laureen Peers
En effet, peu importe le nom du vainqueur de ces Playoffs, grâce à la victoire de G2 face à H2k lors de cette deuxième demi-finale, Perkz et ses coéquipiers sont qualifiés pour le Championnat du Monde et permettent aussi à Misfits d'obtenir le second seed pour l'Europe. À lire également
Misfits se qualifie en finale des Playoffs en éliminant Fnatic !
Après avoir réussi à se qualifier in extremis en demi-finale, G2 vient de remporter la deuxième demi-finale 3 à 0 contre H2K. Malgré des résultats mitigés tout au long de ce Summer Split, G2 s'est imposé assez "facilement" dans cette rencontre, laissant H2K impuissant. Même si la première game était plus serrée que les deux autres, les ultimes de Perkz avec Orianna ont permis de retourner les team fights en leur faveur. 

Même si l'équipe était déjà qualifiée pour les Worlds grâce aux points qu'ils ont cumulés tout au long de la saison, G2 a surtout permis, grâce à cette victoire, de qualifier Misfits pour le Championnat du Monde qui se déroulera dès septembre en Chine. En effet, peu importe le nom du vainqueur de cette finale, étant donné que les deux équipes sont situées toutes les deux en haut du classement des points cumulés. L'enjeu de cette finale sera donc de sortir vainqueur afin de pouvoir obtenir le seed 1 de la région européenne. 


Quant à H2K, l'équipe rencontrera Fnatic pour la petite finale et devra remporter le tournoi régional qui se déroulera la semaine prochaine, pour tenter d'obtenir le troisième et dernier seed disponible. 

Pour rappel, la petite finale et la finale des Playoffs du Summer Split se dérouleront à Paris dès samedi au sein de l'AccorHotels Arena.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.14 intègre les skins des Worlds 2017 !
Les développeurs de Riot viennent de déployer la mise à jour 8.14 sur les serveurs dans laquelle de nombreuses modifications d'équilibrage ont été effectuées. De plus, les joueurs pourront désormais se procurer les skins Samsung Galaxy des Worlds 2017.
League of Legends
LoL : Les joueurs de Griffin reçoivent près de 10 000 $ de prime pour leurs performances
Les joueurs de Griffin ont démarré la saison en enchaînant les victoires, les menant, pour le moment, à la première place du classement. Pour les féliciter, la structure a décidé de récompenser financièrement le travail acharné de l'équipe qui joue sa première saison en LCK.
League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.