League of Legends

Pas besoin de jouer la finale des Playoffs, grâce à G2 on connait le nom des deux équipes qui iront aux Worlds !

Publié le  par Laureen Peers
En effet, peu importe le nom du vainqueur de ces Playoffs, grâce à la victoire de G2 face à H2k lors de cette deuxième demi-finale, Perkz et ses coéquipiers sont qualifiés pour le Championnat du Monde et permettent aussi à Misfits d'obtenir le second seed pour l'Europe. À lire également
Misfits se qualifie en finale des Playoffs en éliminant Fnatic !
Après avoir réussi à se qualifier in extremis en demi-finale, G2 vient de remporter la deuxième demi-finale 3 à 0 contre H2K. Malgré des résultats mitigés tout au long de ce Summer Split, G2 s'est imposé assez "facilement" dans cette rencontre, laissant H2K impuissant. Même si la première game était plus serrée que les deux autres, les ultimes de Perkz avec Orianna ont permis de retourner les team fights en leur faveur. 

Même si l'équipe était déjà qualifiée pour les Worlds grâce aux points qu'ils ont cumulés tout au long de la saison, G2 a surtout permis, grâce à cette victoire, de qualifier Misfits pour le Championnat du Monde qui se déroulera dès septembre en Chine. En effet, peu importe le nom du vainqueur de cette finale, étant donné que les deux équipes sont situées toutes les deux en haut du classement des points cumulés. L'enjeu de cette finale sera donc de sortir vainqueur afin de pouvoir obtenir le seed 1 de la région européenne. 


Quant à H2K, l'équipe rencontrera Fnatic pour la petite finale et devra remporter le tournoi régional qui se déroulera la semaine prochaine, pour tenter d'obtenir le troisième et dernier seed disponible. 

Pour rappel, la petite finale et la finale des Playoffs du Summer Split se dérouleront à Paris dès samedi au sein de l'AccorHotels Arena.

Les dernières actualités

League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.
League of Legends
Amazing quitte Mysterious Monkeys et recherche une nouvelle structure !
Tandis que G2, Misfits et Fnatic se préparent pour les Worlds qui débuteront dès ce samedi, les autres équipes européennes préparent leurs rosters pour la saison prochaine.
League of Legends
En achetant le skin Ashe du Championnat, vous aiderez au financement d'un projet carritatif !
Alors que les Mondiaux débuteront ce week-end en Chine, Riot vient d'annoncer qu'une partie des bénéfices réalisés sur la vente du skin Ashe du Championnat sera reversée à des associations caritatives.
League of Legends
Legends Never Die, la chanson officielle des Worlds de 2017 !
Alors que le Championnat du Monde débutera dès le 23 septembre prochain, Riot vient de dévoiler la chanson officielle de cette septième compétition.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.