League of Legends

Origen a dévoilé sa nouvelle équipe de stars !

Publié le   par Axel Actel
La structure du légendaire joueur xPeke revient sur le devant de la scène après un an de silence, on connaît désormais la composition de cette équipe aux joueurs très connus. À lire également
LoL : GamersOrigin gagne la Gamers Assembly 2018
La structure Origen fait partie des équipes les plus populaires de League of Legends avec un peu plus de 743 000 abonnés Twitter. Fort de l'héritage de son créateur, le légendaire xPeke, la structure a su gagner le cœur des fans dès sa première saison compétitive en réussissant à atteindre la demi-finale des Worlds 2015. La saison 2016 semblait bien commencer malgré le départ en retraite de xPeke qui se voit remplacer par PorwerOfEvil. Origen parvient à atteindre la finale des Playoffs mais s'écroule face à G2 Esports qui remporte son premier titre.

La botlane de Zven et Mithy décide de rejoindre la structure rivale de Ocelote pour le segment d'été. Tandis que G2 Esports amasse les trophées pendant les saisons qui suivent, Origen fait une descente aux enfers allant jusqu'au tournoi de promotion du segment d'été 2016À la suite de ce split décevant, tous les joueurs décident de quitter l'équipe et Origen doit se restructurer. Malheureusement, 2017 ne sera pas l'année de la rédemption pour Origen qui se fait reléguer sans remporter un seul match de la saison.

La structure s'était faite discret depuis leur segment de Challenger Series, elle brise le silence récemment en annonçant au compte-gouttes les joueurs qui composeront l'équipe pour les European Masters. Origen est parvenu à captiver l'attention de la communauté en recrutant des très grands noms de la scène européenne et mondiale.

L'ancien Toplaner de G2 Esports, triple champion d'Europe, Expect sera chargé de la voie du haut, il sera accompagné du légendaire Insec dans la jungle. Ce dernier n'avait pas été vu au plus haut niveau depuis la ligue de deuxième zone chinoise, la LSPL. En midlane on retrouvera le très populaire Froggen qui ressort de plusieurs saisons chez Echo Fox, s'il n'a pas perdu en popularité, Froggen n'a pas réussi à atteindre des Playoffs de LCS depuis plusieurs années.

Enfin Origen a terminé en annonçant le duo botlane très attendu par les fans, ce sera le support Jesiz, prêté par Fnatic pour la compétition, et l'AD Carry Grec Forg1ven qui fait son grand retour dans le monde compétitif. Forgiven est considéré comme l’un des meilleurs AD carry western pour certains, mondial pour d’autres, son dernier souvenir compétitif remonte à la demi-finale des Worlds 2016 où il s'était incliné face à l'équipe coréenne Samsung.

Avec cette équipe de joueurs très populaires, Origen réalise un coup marketing important pour son retour dans la compétition. On espère que cette équipe arrivera à assumer les attentes qui pèsent sur leurs épaules. Origen jouera son premier match le 18 avril en European Masters, l'équipe devrait se dissoudre après cette compétition en attendant la franchisation des LCS EU.
6
0
4
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite.
League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.
League of Legends
LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans
Après 13 ans, le développeur de League of Legends, Riot Games, a modifié son logo emblématique. Les joueurs ont commencé petit à petit à remarquer le nouveau look plus tôt cette semaine, lorsque les comptes officiels Twitter ont modifié les photos de leur profil.
League of Legends
LoL : Yasuo est l’un des champions les plus bannis depuis presque deux ans
Personne ne veut l’avoir dans son équipe, personne ne veut jouer contre lui. L’un des champions les plus populaires de la communauté est le plus banni dans la faille depuis deux ans.