Misfists confirme l'arrivée de KaKaO

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 15 décembre 2016 à 08h30
Alors que Misfits se prépare à faire son entrée en janvier prochain en LCS EU, les dirigeants de l'équipe ont annoncé l'entière composition de la line-up pour la saison 7.
Misfists confirme l'arrivée de KaKaO
C'est par le biais d'une vidéo postée sur les réseaux sociaux que les dirigeants de Misfits ont présenté le nouveau jungler de l'équipe, qui n'est autre que KaKaO. Connu pour être l'un des meilleurs Lee Sin de Corée, KaKaO avait reçu le MVP lors du tournoi du Summer Split en 2014 lors qu'il était chez Invictus Gaming. En raison de leur performance durant le championnat du monde de 2015 et surement pour des raisons financières, KaKaO avait décidé de partir du côté de la Chine en rejoignant la structure Wan Yoo puis WYDream. 

   
Cette annonce arrive quelques jours après le recrutement de PowerOfEvil sur la midlane. Dans le communiqué, les dirigeants avaient expliqué que l'expérience qu'avait acquise POE au sein d'UOL et d'Origen pourrait les aider à atteindre leur but en 2017.

   
De ce fait, avec l'arrivée de KaKaO dans la jungle et de PowerOfEvil sur la midlane, Mistfits est bel et bien au complet pour leur première saison en LCS. 

Misfits
    300px-Misfits_logo Top Alphari
Jungler KaKaO
Mid PowerOfEvil
Carry AD Hans Sama
Support IgNar

commentaire (0)