League of Legends

Même avec le recrutement de Selfie, H2K n'y arrive pas !

Publié le   par Axel Actel , modifié le 
La saison 2018 est celle de la restructuration pour H2K. Après avoir perdu l'ensemble de ses joueurs et le coach Proly, H2K a investi dans des jeunes talents, mais entame difficilement cette nouvelle année. À lire également
Retrouvez tous les Pentakills réalisés par les joueurs professionnels depuis le début...
Le midlaner Selfie a passé un mercato difficile, annoncé comme nouvelle recrue pour l'équipe académique de Cloud9, on apprend quelques semaines plus tard que le contrat entre la structure et le joueur a été annulé. Nous étions depuis sans nouvelles du midlaner vétéran, mais c'est par le biais d'un communiqué que nous avons appris son arrivée au sein de H2K. Ce n'est pas la première fois que le joueur polonais prend les couleurs de la structure bleu et blanche, puisqu'en 2016, il avait joué en tant que midlaner remplaçant pour pallier au problème de visa qu'était confronté Ryu. En intégrant l'équipe, Selfie récupère ainsi la place jusqu'ici occupée par Caedrel qui quant à lui se reconvertit en jungler pour reprendre le poste de Santorin. En effet, ce dernier, ancien jungler TSM, n'a jamais réussi à retrouver le plus haut niveau depuis son titre au LCS NA, il a donc été licencié de l'équipe lors de l'arrivée de Selfie. 

Depuis de longues années, c'est la première saison en LCS pour H2K sans son toplaner historique Odoamne
et son coach Prolly. Dans cette période de restructuration, H2K avait opté pour de jeunes talents européens comme l'adc Sheriff accompagnés des vétérans Smittyj et Santorin. Alors que ce début de saison semblait bien commencer pour H2K, certes une première défaite contre Giants, mais à retenir une victoire surprise contre Fnatic, les semaines suivantes ont été difficiles et les défaites se sont enchaînées, au point où la semaine dernière, l'équipe est passée dernière du classement en offrant à Unicorns of Love leur première victoire de l'année. 

L'arrivée de Selfie chez H2K devrait permettre à H2K de profiter de son expérience, avant qu'il ne soit trop tard pour atteindre les playoffs. Selfie a été titulaire lors des matchs de la quatrième semaine où il affrontait Schalke04 et Splyce. Dans son premier match avec Selfie, H2K s'est écroulé face à une équipe Splyce inspirée et au très solide Twisted Fate du Belge Nisqy. La Zoé du Polonais n'a pas réussi à être déterminante, il a donc décidé de partir sur un pick plus surprenant dans le match suivant contre Schalke04 avec Anivia.

Dans ces deux matchs, Selfie a montré un bon niveau individuel mais n'a pas réussi à utiliser sa pression pour aider son équipe. Les premiers matchs en jungle de Caedrel n'ont pas été convaincants, il n'a pas réussi à aider ses laners efficacement ni à optimiser son farm face à Xerxe et Pride. On attend donc de suivre les prochains matchs pour voir comment évoluera Selfie quand il s'intégrera mieux dans le dispositif H2K.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
À la rencontre de YellOwStaR : « Tout ce que j'ai pu faire dans l'esport, fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui ! »
À l'occasion de la Lyon e-Sport qui se déroulait le week-end dernier, nous avons pu rencontrer Bora Kim, plus connu sous le pseudonyme de YellOwStaR, quelques heures avant la rencontre entre Team LDLC et Lunary. Le coach des récents vainqueurs de l'événement nous a donné son avis sur le format de l'Open Tour, ainsi que celui des LCS, mais il est aussi revenu sur son parcours au sein du PSG.
League of Legends
Riot présente Kai'Sa, la Fille du Néant, le nouveau champion de League of Legends !
Il y a quelques semaines de cela, Riot avait commencé à teaser l'arrivée d'un nouveau champion et plus précisément celui d'une nouvelle carry AD. Désormais, nous connaissons Kai'Sa la Fille du Néant, ses compétences, mais aussi son apparence !
League of Legends
Après avoir changé de midlaner, H2K aurait recruté un nouveau jungler !
Alors que la cinquième semaine des LCS EU débutera ce vendredi, H2K aurait décidé de changer à nouveau son roster et ainsi remplacer son jungler pour le reste de la compétition.
League of Legends
Les joueurs mémorables de League of Legends absents du Spring Split 2018 !
À chaque mercato, certains joueurs ne reçoivent pas d’offres qui correspondent à leurs attentes. Après quatre semaines de compétitions, certaines équipes ne trouvent pas leurs marques et peuvent rechercher un joueur d'expérience pour se développer. Voici une liste des joueurs notables qui ne participent pas au Spring Split.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Valve repense Nuke dans la dernière mise à jour de CS:GO
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive ont dévoilé la toute dernière mise à jour de leur jeu. Au programme de cette dernière, de très nombreuses modifications apportées à Nuke, mais également quelques modifications effectuées sur les fusils à pompe.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft n'est pas prêt d'arrêter les microtransactions !
Ubisoft ne cache pas son amour pour les microtransactions et on comprend pourquoi quand on regarde leurs résultats financiers.
CSGO
La caisse Clutch débarque avec un tas de nouveaux skins dans la dernière mise à jour de CS:GO
Une semaine après avoir apporté d'importantes modifications à la carte Nuke, les développeurs reviennent avec une nouvelle mise à jour pour Counter-Strike: Global Offensive. Dans cette dernière, les équipes du jeu ont décidé d'apporter quelques corrections de bugs, mais surtout d'ajouter de nouveaux skins et une nouvelle capsule à autocollants.
Clash Royale
Des chiffres en baisse pour le studio Supercell, développeur de Clash Royale et Clash of Clans !
Le studio finlandais, Supercell, connu principalement pour ses jeux multijoueur sur smartphones et tablettes comme Clash of Clans et Clash Royale, affiche ses plus faibles chiffres depuis 3 ans.