LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique
Publié le 04 décembre 2019
par Jules Bosc
46 432
points

LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique

La boutique de LoL est déjà bien garnie, mais ne cesse de s'étoffer. Vous pouvez maintenant personnaliser certains vêtements, aux couleurs de votre rang compétitif accompagné de votre pseudo.
LoL est de nouveau le jeu le plus regardé sur Twitch À lire également
LoL est de nouveau le jeu le plus regardé sur Twitch
Depuis plusieurs mois, voire année, la boutique de Riot Games ne cesse d'évoluer, en offrant une large gamme vestimentaire sur les tee-shirts et les sweats, entre autres, mais aussi de nombreux accessoires et des figurines en tout genre. Désormais, le studio derrière League of Legends, vous propose une petite personnalisation sur une gamme de tee-shirts et sweats, portant votre pseudo ainsi que votre grade selon votre classement dans la saison 9.

Néanmoins, plusieurs conditions sont nécessaires, puisque vous devrez avoir eu un niveau d'honneur supérieur à deux et bien évidemment être classé, en ayant au minimum terminé vos dix matchs de placement. Ces vêtements personnalisés sont présents dans la boutique et peuvent être achetés jusqu'au début de la Saison 10, soit début janvier. Le rang le plus élevé que vous avez atteint sera imprimé au dos du vêtement que vous aurez choisi, mais également en tout petit devant, sur votre côté gauche, au niveau du cœur.

Si vous souhaitez obtenir ces produits dérivés, sachez qu'ils sont d'ores et déjà disponibles, moyennant la somme de 30 € pour le tee-shirt et 65 € pour le sweat à capuche. Il suffit de connecter votre compte et vous serez alors redirigé sur l'achat du produit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.

0 commentaire