LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique

La boutique de LoL est déjà bien garnie, mais ne cesse de s'étoffer. Vous pouvez maintenant personnaliser certains vêtements, aux couleurs de votre rang compétitif accompagné de votre pseudo.
 
Depuis plusieurs mois, voire année, la boutique de Riot Games ne cesse d'évoluer, en offrant une large gamme vestimentaire sur les tee-shirts et les sweats, entre autres, mais aussi de nombreux accessoires et des figurines en tout genre. Désormais, le studio derrière League of Legends, vous propose une petite personnalisation sur une gamme de tee-shirts et sweats, portant votre pseudo ainsi que votre grade selon votre classement dans la saison 9.

Néanmoins, plusieurs conditions sont nécessaires, puisque vous devrez avoir eu un niveau d'honneur supérieur à deux et bien évidemment être classé, en ayant au minimum terminé vos dix matchs de placement. Ces vêtements personnalisés sont présents dans la boutique et peuvent être achetés jusqu'au début de la Saison 10, soit début janvier. Le rang le plus élevé que vous avez atteint sera imprimé au dos du vêtement que vous aurez choisi, mais également en tout petit devant, sur votre côté gauche, au niveau du cœur.

Si vous souhaitez obtenir ces produits dérivés, sachez qu'ils sont d'ores et déjà disponibles, moyennant la somme de 30 € pour le tee-shirt et 65 € pour le sweat à capuche. Il suffit de connecter votre compte et vous serez alors redirigé sur l'achat du produit.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Riot Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.
LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.

0 commentaire