Petit Logo
League of Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique
Publié le 04 décembre 2019
par Jules Bosc
18 796
points

LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique

La boutique de LoL est déjà bien garnie, mais ne cesse de s'étoffer. Vous pouvez maintenant personnaliser certains vêtements, aux couleurs de votre rang compétitif accompagné de votre pseudo.
LoL est de nouveau le jeu le plus regardé sur Twitch À lire également
LoL est de nouveau le jeu le plus regardé sur Twitch
Depuis plusieurs mois, voire année, la boutique de Riot Games ne cesse d'évoluer, en offrant une large gamme vestimentaire sur les tee-shirts et les sweats, entre autres, mais aussi de nombreux accessoires et des figurines en tout genre. Désormais, le studio derrière League of Legends, vous propose une petite personnalisation sur une gamme de tee-shirts et sweats, portant votre pseudo ainsi que votre grade selon votre classement dans la saison 9.

Néanmoins, plusieurs conditions sont nécessaires, puisque vous devrez avoir eu un niveau d'honneur supérieur à deux et bien évidemment être classé, en ayant au minimum terminé vos dix matchs de placement. Ces vêtements personnalisés sont présents dans la boutique et peuvent être achetés jusqu'au début de la Saison 10, soit début janvier. Le rang le plus élevé que vous avez atteint sera imprimé au dos du vêtement que vous aurez choisi, mais également en tout petit devant, sur votre côté gauche, au niveau du cœur.

Si vous souhaitez obtenir ces produits dérivés, sachez qu'ils sont d'ores et déjà disponibles, moyennant la somme de 30 € pour le tee-shirt et 65 € pour le sweat à capuche. Il suffit de connecter votre compte et vous serez alors redirigé sur l'achat du produit.
Source : Riot Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le mode Clash de retour
League of Legends 17 février 2020

LoL : Le mode Clash de retour

Riot Games a récemment annoncé le retour du mode Clash, après plusieurs essais plus ou moins réussis. Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de février pour prendre part à ce mode compétitif.
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime
League of Legends 07 février 2020

LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime

Riot Games s'est associé avec Twitch Prime pour proposer à sa communauté du contenu à récupérer gratuitement.
LoL : Riot offre un jeton de remboursement
League of Legends 06 février 2020

LoL : Riot offre un jeton de remboursement

Riot Games a annoncé que tous les joueurs peuvent, dès maintenant, récupérer, gratuitement, un jeton de remboursement, valable uniquement en 2020.

0 commentaire