League of Legends

LoL : Un joueur a créé un Qui est-ce avec que des champions de League of Legends !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que depuis quelque temps de nombreux jeux vidéo sont adaptés en jeu de société, du côté de League of Legends, il n'existe que Mechs vs. Minions. Toutefois, un joueur a décidé pour Noël de personnaliser un Qui est-ce avec des portraits de champions de LoL. À lire également
LoL : Vayne, Sejuani et Tahm Kench auront droit à un skin à l'occasion du Nouvel An...
Bien que le subreddit de League of Legends n'ait pas forcement une bonne réputation en raison de la toxicité de certains utilisateurs envers les joueurs professionnels et ou développeurs, il faut tout de même avouer que cette fois-ci une publication a quelque peu redoré le blason. Effectivement, lundi, un joueur ayant comme pseudonyme Fetypete a publié un message dans lequel la personne explique qu'elle a personnalisé le très célèbre jeu de société Qui est-ce en remplaçant les images présentes par celles de quelques champions de League of Legends.
Mon mari et moi adorons League of Legends, nous jouons tout le temps et j'ai dû créer quelque chose pour lui en rapport avec LoL pour Noël. J'ai eu l'idée d'un Qui est-ce personnalisé et j'ai vu qu'un autre utilisateur de Reddit l'avait fait avec LoL et j'ai adoré. 
Fetypete. 
Avant toute chose, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, ce qui serait tout de même assez étonnant, Qui est-ce, est un jeu de société qui existe depuis de très nombreuses années. Deux joueurs s'affrontent et doivent deviner le personnage adverse en posant des questions qui ne pourront être répondues que par "oui" ou "non". Étant donné qu'il existe une pléthore de champions sur League of Legends, Fetypete explique que seuls leurs champions préférés ont été ajoutés. Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, on retrouve Varus, Fiora, Vi, Irelia, Ezreal, Lulu, Darius, Janna, Swain, Zyra, Teemo, Nami, Kayn, Bard, Neeko, Akali, Xayah & Rakan, Evelyn, Jinx, Kai'sa, Morgana, Aatrox et Sion.

PXrIXND lRcfepb XrDX5Ms

Peu après la publication de son explication accompagnée d'images, certains joueurs ont voulu l'acheter, chose qui n'est pas possible en raison des droits d'auteur. Toutefois, si vous avez envie de créer votre propre Qui est-ce version League of Legends, Fetypete a indiqué son processus de création. 
J'ai utilisé Photoshop pour les portraits et les ai imprimés sur du papier photo brillant avant de les coller sur les petites cartes. Je pense que le rendu est bien et mon mari a adoré. 
Fetypete.
Vous savez donc ce qui vous reste à faire pour créer un Qui est-ce LoL ou même d'un autre jeu, mais n'oubliez pas de penser à rajouter Sylas, le nouveau champion dans votre version.
Source : Reddit
1
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.