League of Legends

LoL : Tioo quitte son poste de midlaner chez Solary

Publié le   par Emeline J. L.
Après un Split en LFL décevant, le midlaner décide de quitter l’équipe, mais reste tout de même streameur au sein de la structure. À lire également
LoL : Tonerre quitte GamersOrigin après plus deux ans
Tioo est passé par plusieurs structures comme aAa ou encore Millenium Spirit avant de poser ses bagages chez Solary, et plus exactement chez Lunary depuis octobre 2017. Le midlaner n’a malheureusement pas eu une carrière brillante au sein de l’équipe terminant 7-8 de la Lyon e-Sport 12 ou encore 8ème du Spring de la LFL 2019.

Le joueur n’a pas su retrouver la confiance dans son équipe et la force de réussir à avancer malgré les défaites qui s’enchaînaient. Il n’est pas fier non plus de ses performances au sein de la ligue française et regrette de ne pas avoir pu porter son équipe plus loin et surtout plus haut dans le classement. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet dans un TwitLonger.
Ce split était assez difficile et je ne me retrouvais plus du tout en termes de temps investi par rapport au retour qu'on avait, j'ai eu beaucoup de mal à voir une progression que ce soit en équipe ou individuellement.
- Théo « Tioo » Puissant.
Tioo finit par s'exprimer sur son futur potentiel au sein de la scène League of Legends et sur sa carrière en tant que streameur au sein de Solary.
Quant à moi je vais voir si je peux trouver un mix ou autre pour continuer à jouer sur la scène FR en tant que mid (ou pas ?) pour peut-être essayer de concurrencer la meilleure équipe d'Europe du monde. Je reste bien entendu dans la structure Solary pour stream et flame Narkuss parce qu'on est beaucoup à le faire, mais c'est toujours pas assez.
- Théo « Tioo » Puissant.
La question est de savoir qui le remplacera au sein de Solary pour le prochain split de la LFL…
0
1
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.
League of Legends
LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans
Après 13 ans, le développeur de League of Legends, Riot Games, a modifié son logo emblématique. Les joueurs ont commencé petit à petit à remarquer le nouveau look plus tôt cette semaine, lorsque les comptes officiels Twitter ont modifié les photos de leur profil.
League of Legends
LoL : Yasuo est l’un des champions les plus bannis depuis presque deux ans
Personne ne veut l’avoir dans son équipe, personne ne veut jouer contre lui. L’un des champions les plus populaires de la communauté est le plus banni dans la faille depuis deux ans.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.8 ajoute les skins des Worlds et ajuste certains champions
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 9.8 dans laquelle de nombreux champions ont reçu quelques ajustements tels que Gnar, Kayle, Nautilus ou encore Renekton. De plus, les joueurs pourront voir que le prix de plusieurs objets de tireur a été modifié et que certains changements ont été effectués dans l'ARAM. Enfin, les skins des Worlds et Zed fléau galactique seront ajoutés à la boutique dans la semaine.