League of Legends

LoL : Tioo quitte son poste de midlaner chez Solary

Publié le   par Emeline J. L.
Après un Split en LFL décevant, le midlaner décide de quitter l’équipe, mais reste tout de même streameur au sein de la structure. À lire également
LoL : Tonerre quitte GamersOrigin après plus deux ans
Tioo est passé par plusieurs structures comme aAa ou encore Millenium Spirit avant de poser ses bagages chez Solary, et plus exactement chez Lunary depuis octobre 2017. Le midlaner n’a malheureusement pas eu une carrière brillante au sein de l’équipe terminant 7-8 de la Lyon e-Sport 12 ou encore 8ème du Spring de la LFL 2019.

Le joueur n’a pas su retrouver la confiance dans son équipe et la force de réussir à avancer malgré les défaites qui s’enchaînaient. Il n’est pas fier non plus de ses performances au sein de la ligue française et regrette de ne pas avoir pu porter son équipe plus loin et surtout plus haut dans le classement. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet dans un TwitLonger.
Ce split était assez difficile et je ne me retrouvais plus du tout en termes de temps investi par rapport au retour qu'on avait, j'ai eu beaucoup de mal à voir une progression que ce soit en équipe ou individuellement.
- Théo « Tioo » Puissant.
Tioo finit par s'exprimer sur son futur potentiel au sein de la scène League of Legends et sur sa carrière en tant que streameur au sein de Solary.
Quant à moi je vais voir si je peux trouver un mix ou autre pour continuer à jouer sur la scène FR en tant que mid (ou pas ?) pour peut-être essayer de concurrencer la meilleure équipe d'Europe du monde. Je reste bien entendu dans la structure Solary pour stream et flame Narkuss parce qu'on est beaucoup à le faire, mais c'est toujours pas assez.
- Théo « Tioo » Puissant.
La question est de savoir qui le remplacera au sein de Solary pour le prochain split de la LFL…
0
1
1
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.