LoL : Tioo quitte son poste de midlaner chez Solary

Après un Split en LFL décevant, le midlaner décide de quitter l’équipe, mais reste tout de même streameur au sein de la structure.
 
Tioo est passé par plusieurs structures comme aAa ou encore Millenium Spirit avant de poser ses bagages chez Solary, et plus exactement chez Lunary depuis octobre 2017. Le midlaner n’a malheureusement pas eu une carrière brillante au sein de l’équipe terminant 7-8 de la Lyon e-Sport 12 ou encore 8ème du Spring de la LFL 2019.

Le joueur n’a pas su retrouver la confiance dans son équipe et la force de réussir à avancer malgré les défaites qui s’enchaînaient. Il n’est pas fier non plus de ses performances au sein de la ligue française et regrette de ne pas avoir pu porter son équipe plus loin et surtout plus haut dans le classement. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet dans un TwitLonger.
Ce split était assez difficile et je ne me retrouvais plus du tout en termes de temps investi par rapport au retour qu'on avait, j'ai eu beaucoup de mal à voir une progression que ce soit en équipe ou individuellement.
- Théo « Tioo » Puissant.
Tioo finit par s'exprimer sur son futur potentiel au sein de la scène League of Legends et sur sa carrière en tant que streameur au sein de Solary.
Quant à moi je vais voir si je peux trouver un mix ou autre pour continuer à jouer sur la scène FR en tant que mid (ou pas ?) pour peut-être essayer de concurrencer la meilleure équipe d'Europe du monde. Je reste bien entendu dans la structure Solary pour stream et flame Narkuss parce qu'on est beaucoup à le faire, mais c'est toujours pas assez.
- Théo « Tioo » Puissant.
La question est de savoir qui le remplacera au sein de Solary pour le prochain split de la LFL…
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés

Samira, la tireuse douée et impitoyable, a été présentée par Riot Games il y a quelques heures. Après l'avoir découverte, au travers d'une brève vidéo, les développeurs de League of Legends nous proposent de découvrir les sorts et compétences prévus de ce nouveau champion maudit à la recherche de l'élimination la plus tape-à-l’œil.
LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK

Véritable fléau, les joueurs AFK devraient être davantage pénalisés dans League of Legends.
LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?
League of Legends 28 août 2020

LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?

Samira pourrait prochainement arriver dans LoL, et les joueurs peuvent, dès à présenter, tenter de récupérer une de ses emotes, nommée Rank S.

0 commentaire