League of Legends

LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française. À lire également
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard...

Mise à jour du  9 juillet :

Solary a annoncé les Toplaners qui seront disponibles lors de la phase d'enchères : Bando (ROG School), GoB (Stream Team), Brosak (Gentside Esports), Katare (Solary), Shemek (Vitality), Le Roi Bisou (Lunary). 


Malgré le succès de Fortnite, League of Legends fait encore bien partie du paysage esport et c'est pour cela que Solary, en partenariat avec Riot Games, Fnatic Gear et Acer Predator, vient d'annoncer la Solary Party. Il s'agit donc d'une compétition, organisée dans leurs locaux de Tours, les 14 et 15 juillet prochain. Elle sera logiquement diffusée sur la chaîne Twitch de Solary. 6 équipes de cinq joueurs s'affronteront pour un cash prize de 5000 euros. Solary a d'ores et déjà annoncé les six capitaines qui devront choisir leurs coéquipiers aux enchères et ces capitaines ont chacun donné un nom à leur équipe.
  • Imsofresh - Équipe Squat Zone
  • GoB - Équipe Gobinours
  • Nono - Équipe La Baboucherie
  • Narkuss - Équipe No Bonobos
  • Le Roi Bisou - Équipe SlyMouraï
  • Wakz - Équipe Nuclear Kids
La compétition sera accompagnée de mini jeux et de différentes animations pas encore annoncées. Le compte Twitter de Solary a annoncé que leur partenaire Fnatic Gear permettra aux streamers de l'organisation de faire gagner des lots durant l’événement et qu'un code de réduction sera disponible sur la boutique.

Aucun autre nom de joueur n'a été annoncé pour le moment, mais il n'y a aucun doute sur le fait que cet événement trouvera son public, et ce même si il coïncide avec la finale de la Coupe du Monde de Football 2018.
17
2
2
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Trois mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le troisième numéro.
League of Legends
LoL : Moose reprend sa place de Head Coach chez Misfits Gaming
En occupant actuellement la septième place du Spring Split et après des résultats mitigés en LEC, l'équipe Misfits procède à des changements de staff.
League of Legends
LoL : Riot présente le rework de Morgana et de Kayle
Plusieurs mois après avoir annoncé qu'un rework était en préparation sur Kayle ainsi que sur Morgana, les développeurs de League of Legends viennent de lever le voile sur les nouvelles modifications effectuées sur ces deux sœurs rivales.
League of Legends
LoL : La Faille des cœurs brisés
Oyez, oyez ! L'heure de la Saint-Valentin a sonné sur la Faille de l'Invocateur. Skins, cartes de vœux, couples... il est temps de parler du fin'amor dans l'univers de League of Legends.