League of Legends

LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française. À lire également
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard...

Mise à jour du  9 juillet :

Solary a annoncé les Toplaners qui seront disponibles lors de la phase d'enchères : Bando (ROG School), GoB (Stream Team), Brosak (Gentside Esports), Katare (Solary), Shemek (Vitality), Le Roi Bisou (Lunary). 


Malgré le succès de Fortnite, League of Legends fait encore bien partie du paysage esport et c'est pour cela que Solary, en partenariat avec Riot Games, Fnatic Gear et Acer Predator, vient d'annoncer la Solary Party. Il s'agit donc d'une compétition, organisée dans leurs locaux de Tours, les 14 et 15 juillet prochain. Elle sera logiquement diffusée sur la chaîne Twitch de Solary. 6 équipes de cinq joueurs s'affronteront pour un cash prize de 5000 euros. Solary a d'ores et déjà annoncé les six capitaines qui devront choisir leurs coéquipiers aux enchères et ces capitaines ont chacun donné un nom à leur équipe.
  • Imsofresh - Équipe Squat Zone
  • GoB - Équipe Gobinours
  • Nono - Équipe La Baboucherie
  • Narkuss - Équipe No Bonobos
  • Le Roi Bisou - Équipe SlyMouraï
  • Wakz - Équipe Nuclear Kids
La compétition sera accompagnée de mini jeux et de différentes animations pas encore annoncées. Le compte Twitter de Solary a annoncé que leur partenaire Fnatic Gear permettra aux streamers de l'organisation de faire gagner des lots durant l’événement et qu'un code de réduction sera disponible sur la boutique.

Aucun autre nom de joueur n'a été annoncé pour le moment, mais il n'y a aucun doute sur le fait que cet événement trouvera son public, et ce même si il coïncide avec la finale de la Coupe du Monde de Football 2018.
16
2
2
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.
League of Legends
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard de vues !
La chaîne Riot Games est la chaîne officielle des créateurs du jeu League of Legends. Principalement basée sur l'esport, elle référence environ 1700 vidéos depuis sa création et vient de franchir un palier exceptionnel.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.13 intègre le rework d'Aatrox et augmente les dégâts de certains adc
Les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.13 de League of Legends dans laquelle les joueurs pourront découvrir le rework d'Aatrox, mais également voir les ajustements effectués sur divers champions, tels que Pyke et Irelia, ou encore, apprécier les buffs appliqués sur les tireurs.