League of Legends

LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française. À lire également
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard...

Mise à jour du  9 juillet :

Solary a annoncé les Toplaners qui seront disponibles lors de la phase d'enchères : Bando (ROG School), GoB (Stream Team), Brosak (Gentside Esports), Katare (Solary), Shemek (Vitality), Le Roi Bisou (Lunary). 


Malgré le succès de Fortnite, League of Legends fait encore bien partie du paysage esport et c'est pour cela que Solary, en partenariat avec Riot Games, Fnatic Gear et Acer Predator, vient d'annoncer la Solary Party. Il s'agit donc d'une compétition, organisée dans leurs locaux de Tours, les 14 et 15 juillet prochain. Elle sera logiquement diffusée sur la chaîne Twitch de Solary. 6 équipes de cinq joueurs s'affronteront pour un cash prize de 5000 euros. Solary a d'ores et déjà annoncé les six capitaines qui devront choisir leurs coéquipiers aux enchères et ces capitaines ont chacun donné un nom à leur équipe.
  • Imsofresh - Équipe Squat Zone
  • GoB - Équipe Gobinours
  • Nono - Équipe La Baboucherie
  • Narkuss - Équipe No Bonobos
  • Le Roi Bisou - Équipe SlyMouraï
  • Wakz - Équipe Nuclear Kids
La compétition sera accompagnée de mini jeux et de différentes animations pas encore annoncées. Le compte Twitter de Solary a annoncé que leur partenaire Fnatic Gear permettra aux streamers de l'organisation de faire gagner des lots durant l’événement et qu'un code de réduction sera disponible sur la boutique.

Aucun autre nom de joueur n'a été annoncé pour le moment, mais il n'y a aucun doute sur le fait que cet événement trouvera son public, et ce même si il coïncide avec la finale de la Coupe du Monde de Football 2018.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
17
2
2
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot a inauguré le LoL PARK, un complexe dédié à la LCK !
Au lendemain de la finale du tournoi régional où Gen.G a décroché sa place pour les Worlds en battant Kingzone DragonX, Riot a inauguré ce lundi matin un complexe uniquement dédié à League of Legends.
League of Legends
LoL : Pour la première fois depuis 2011, TSM n'ira pas aux Worlds !
Peu après la finale du tournoi régional européen, avait lieu celle de l'Amérique du Nord où Team SoloMid affrontait Cloud9. Bien que les pronostics étaient en faveur de TSM, C9 s'est imposé en seulement trois games.
League of Legends
LoL : En battant Schalke 04, G2 se qualifie pour les Worlds !
Alors que Fnatic et Vitality sont déjà en bootcamp en Corée du Sud, ce week-end se déroulait le tournoi régional des LCS EU pour déterminer qui des quatre dernières équipes qualifiées allaient obtenir l’ultime place disponible pour les Worlds !
League of Legends
LoL : Faker et ses coéquipiers de SKT T1 ne pourront pas prendre leur revanche aux Worlds !
Ce matin se déroulait le round 1 du tournoi régional coréen où les champions du monde en titre, Gen G affrontaient SKT T1. Après cinq games, Faker et ses coéquipiers ont été éliminés et ne participeront pas aux Mondiaux 2018.