LoL : SKT T1 remporte la finale des Playoffs du Spring Split LCK

Après une année 2018 difficile pour l’écurie coréenne, elle revient en beauté en 2019 remportant le titre de champion de Corée du Spring Split.
 
La finale contre Griffin était très attendue de la part de la communauté qui s’attendait à un BO explosif et intensif. Malheureusement pour les joueurs, cela ne fut pas le cas. SKT T1 a juste dominé son adversaire sur tous les matchs terminant la finale avec un joli 3-0.

Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé pour les Griffin. La première game partait de bons augures avec deux picks botlane sortant de l’ordinaire. La Taliyah et le Pantheon ont réussi à prendre le dessus sur la duo lane classique des SKT, mais cela n’a juste pas suffi.

Le Ryze emblématique de Faker a dominé sa lane ce qui a empêché Chovy de se décaler pour aider ses coéquipiers. Sa fameuse Akali, invaincue, n’a pas réussi à arrêter les SKT à gagner cette première game si importante.

SKT T1 a voulu montrer qu’ils étaient de retour sur la scène compétitive malgré l'année désastreuse qu'ils viennent de vivre et qu’ils étaient prêts à tout pour gagner les prochains championnats du monde. Faker l’a lui-même dit : il est là pour rapporter un quatrième titre à son palmarès.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des Playoffs de Spring Split LCK dans l'onglet Compétitions.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir
League of Legends 25 juillet 2020

LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir

Alors que les rumeurs laissaient entendre que Yone ferait son arrivée dans League of Legends, ce dernier vient d'être officialisé en tant que 150e champion.
LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle
League of Legends 16 juillet 2020

LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle

C'est à l'occasion du prochain événement saisonnier que Riot Games a décidé de publier une nouvelle bande-annonce aux traits d'anime.
LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.

0 commentaire