League of Legends

LoL : SKT T1 remporte la finale des Playoffs du Spring Split LCK

Publié le   par Emeline J. L.
Après une année 2018 difficile pour l’écurie coréenne, elle revient en beauté en 2019 remportant le titre de champion de Corée du Spring Split. À lire également
LoL : Tioo quitte son poste de midlaner chez Solary
La finale contre Griffin était très attendue de la part de la communauté qui s’attendait à un BO explosif et intensif. Malheureusement pour les joueurs, cela ne fut pas le cas. SKT T1 a juste dominé son adversaire sur tous les matchs terminant la finale avec un joli 3-0.

Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé pour les Griffin. La première game partait de bons augures avec deux picks botlane sortant de l’ordinaire. La Taliyah et le Pantheon ont réussi à prendre le dessus sur la duo lane classique des SKT, mais cela n’a juste pas suffi.

Le Ryze emblématique de Faker a dominé sa lane ce qui a empêché Chovy de se décaler pour aider ses coéquipiers. Sa fameuse Akali, invaincue, n’a pas réussi à arrêter les SKT à gagner cette première game si importante.

SKT T1 a voulu montrer qu’ils étaient de retour sur la scène compétitive malgré l'année désastreuse qu'ils viennent de vivre et qu’ils étaient prêts à tout pour gagner les prochains championnats du monde. Faker l’a lui-même dit : il est là pour rapporter un quatrième titre à son palmarès.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des Playoffs de Spring Split LCK dans l'onglet Compétitions.

3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.