League of Legends

LoL : SKT T1 remporte la finale des Playoffs du Spring Split LCK

Publié le   par Emeline J. L.
Après une année 2018 difficile pour l’écurie coréenne, elle revient en beauté en 2019 remportant le titre de champion de Corée du Spring Split. À lire également
LoL : Tioo quitte son poste de midlaner chez Solary
La finale contre Griffin était très attendue de la part de la communauté qui s’attendait à un BO explosif et intensif. Malheureusement pour les joueurs, cela ne fut pas le cas. SKT T1 a juste dominé son adversaire sur tous les matchs terminant la finale avec un joli 3-0.

Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé pour les Griffin. La première game partait de bons augures avec deux picks botlane sortant de l’ordinaire. La Taliyah et le Pantheon ont réussi à prendre le dessus sur la duo lane classique des SKT, mais cela n’a juste pas suffi.

Le Ryze emblématique de Faker a dominé sa lane ce qui a empêché Chovy de se décaler pour aider ses coéquipiers. Sa fameuse Akali, invaincue, n’a pas réussi à arrêter les SKT à gagner cette première game si importante.

SKT T1 a voulu montrer qu’ils étaient de retour sur la scène compétitive malgré l'année désastreuse qu'ils viennent de vivre et qu’ils étaient prêts à tout pour gagner les prochains championnats du monde. Faker l’a lui-même dit : il est là pour rapporter un quatrième titre à son palmarès.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des Playoffs de Spring Split LCK dans l'onglet Compétitions.

3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.
League of Legends
LoL dévoile son patch 9.17 avec quelques modifications sur Aurelion Sol et Kayle
Pour sa mise à jour 9.17 quinzomadaire, Riot Games apporte de nombreux changements à Aurelion Sol et Kayle au sein de la Faille de l'invocateur de League of Legends. Qui plus est, quelques buffs et nerfs ont été appliqués sur une poignée de champions, alors que six nouveaux skins débarqueront prochainement. Le studio promet qu'aucun changement majeur n'est à prévoir jusqu'au patch 9.20, sachant que la mise à jour 9.19 servira pour le Mondial.
League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.