Publié le
par Emeline J. L.
4304
points

LoL : SKT T1 remporte la finale des Playoffs du Spring Split LCK

Après une année 2018 difficile pour l’écurie coréenne, elle revient en beauté en 2019 remportant le titre de champion de Corée du Spring Split.
À lire également
LoL : Tioo quitte son poste de midlaner chez Solary
La finale contre Griffin était très attendue de la part de la communauté qui s’attendait à un BO explosif et intensif. Malheureusement pour les joueurs, cela ne fut pas le cas. SKT T1 a juste dominé son adversaire sur tous les matchs terminant la finale avec un joli 3-0.

Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé pour les Griffin. La première game partait de bons augures avec deux picks botlane sortant de l’ordinaire. La Taliyah et le Pantheon ont réussi à prendre le dessus sur la duo lane classique des SKT, mais cela n’a juste pas suffi.

Le Ryze emblématique de Faker a dominé sa lane ce qui a empêché Chovy de se décaler pour aider ses coéquipiers. Sa fameuse Akali, invaincue, n’a pas réussi à arrêter les SKT à gagner cette première game si importante.

SKT T1 a voulu montrer qu’ils étaient de retour sur la scène compétitive malgré l'année désastreuse qu'ils viennent de vivre et qu’ils étaient prêts à tout pour gagner les prochains championnats du monde. Faker l’a lui-même dit : il est là pour rapporter un quatrième titre à son palmarès.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des Playoffs de Spring Split LCK dans l'onglet Compétitions.

3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire