League of Legends

LoL : SK Prime se qualifie pour les EU Masters

Publié le   par Emeline J. L.
Alors que les trois premiers jours de la compétition viennent de s’achever, les équipes qui s'affronteront pour les Playoffs des Play-Ins sont enfin connues. À lire également
LoL : G2, Origen, Fnatic qualifiées pour les Rift Rivals
Après trois jours intensifs, les joueurs de SK Prime ont prouvé contre toutes attentes qu’ils méritaient leur place pour les EU Master et qu’ils étaient prêt à affronter même les plus grandes équipes des différentes régions. Avec un score presque parfait, SK est donc automatiquement qualifiée pour le tournoi général, ce qui n’est malheureusement pas le cas pour l’équipe représentant la France.

La première journée fut néanmoins explosive pour les joueurs de Misfits Premier qui ont fini en 2-0, mais la pression les a rattrapé rapidement ce qui les a conduits à perdre leurs deux games le lendemain. Heureusement pour eux, ils arrivent à obtenir un spot dans le top 5 et donc à se qualifier pour les Playoffs des Play-Ins.

L’écurie de la ligue française combattra en BO3 l’équipe anglaise Diabolus afin de gagner une place en group stage. L’autre BO se jouera Devils.One contre les anciens champions des EU Master, Mad Lions. Rendez-vous ce 11 avril à 18 heures pour espérer voir la deuxième équipe de la LFL se qualifier pour le tournoi principal.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des European Masters, ainsi que le planning des prochains matchs, dans l'onglet Compétitions

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.