League of Legends

LoL : SK Gaming veut rejoindre les LCS EU en 2019

Publié le   par Axel Actel
Alors que les plus grandes structures européennes préparent leurs candidatures pour la franchisation des LCS EU en 219, un nouveau prétendant de poids souhaite avoir sa place. À lire également
LoL : Cloud9 met Sneaky, Jensen et Smoothie sur le banc de touche
La structure SK Gaming a su marquer de son empreinte l'histoire de League Of Legends, notamment en subissant le légendaire backdoor de Xpeke. Si le joueur historique de l'équipe, Ocelote, est maintenant le fondateur et propriétaire de G2 Esports, SK Gaming a connu de belles heures en LCS. De grands noms ont pris part à l'aventure SK tels que l'adc star Forgiven ou le jungler danois Svenskeren, malheureusement, l'écurie avait disparu de la scène en 2016 après avoir été relégué des Challengers Series.

Avec la franchisation des LCS EU qui arrive en fin d'année, SK Gaming fait un pas en avant en annonçant son partenariat avec "Deutsche Telekom" la branche allemande de T-Mobile. Si ces derniers ont déjà sponsorisé de nombreux tournois et équipes telles que TSM et Cloud9 en Amérique du Nord, c'est une première pour la branche Allemande qui signe un contrat important pour SK. Si on ne connaît aucun montant exact, ce partenariat pourrait rapporter un chèque à 6 chiffres à Sk Gaming d'ici à la fin de l'année. Et si ces derniers sont acceptés en LCS EU en 2019, le partenariat devrait également en valeur.

La structure SK Gaming a gagné en popularité ces dernières années avec son équipe Counter-Strike, multiple championne de Major. Toutefois, la séparation sera bientôt de mise puisque des rumeurs prédisent que l'équipe de FalleN et Coldzera se retrouvera bientôt sous la bannière Made In Brazil (MiBR) acquise par Immortals.

La structure SK Gaming est un concurrent sérieux pour une place en LCS EU, la popularité de la structure et sa rivalité historique avec Fnatic seront des atouts majeurs lors de la phase de sélection effectuée par Riot. Ce partenariat et l'afflux d'investissements seront également décisifs face aux nombreuses structures qui convoitent une place dans la ligue.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.22 intègre deux skins Programme et ajuste les sorts de Pyke
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.22 dans laquelle deux nouveaux skins Programme ont été ajoutés aux côtés du skin Orianna héroïne de guerre et que quelques ajustements ont été effectués sur plusieurs champions dont Pyke, LeBlanc et Akali.
League of Legends
LoL : Riot annonce l'ouverture prochaine du Bazar des essences !
Pendant deux semaines, les adeptes de League of Legends disposant d'essences bleues pourront acquérir différents cosmétiques tels que des chromas, emotes, balises, gemmes contre des essences bleues.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a été vu plus de 13 millions de fois en 48 heures
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.
League of Legends
LoL : Riot aurait accepté les candidatures de Movistar Riders, North, Rogue et SK Gaming pour les LCS EU 2019
Quelques jours après que Sheepy, le coach des UOL, ait confirmé leur retrait des LCS EU au sein de cette nouvelle ligue franchisée, de nouvelles rumeurs annonces la potentielle arrivée de quatre autres équipes.