LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT

Silco, protagoniste de la série Arcane, va faire son arrivée dans TFT. Cependant, Riot n'a aucunement prévu son ajout dans LoL. Il sera donc exclusif à l'autobattler, une première.
 
Publié le 03 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Grâce à la série Arcane, disponible sur Netflix, l'univers de League of Legends s'est révélé aux yeux de nombreuses personnes, qui ne s'étaient pas forcément intéressées à l'un ou l'autre des jeux de Riot. Mais cette série, très acclamée par les critiques, tant pour son histoire, ses graphismes que par sa bande-son, va également permettre à TFT (a minima) d'évoluer, puisque certains personnages seront par la suite ajoutés en jeu.

C'est le cas de Silco, protagoniste de la série, qui arrivera dans TFT d'ici peu de temps. Cependant, comme l'a révélé Riot sur son site officiel, cette arrivée est inédite, puisque pour la première fois, un personnage qui n'est pas disponible en tant que champion dans LoL est introduit. Cela a demandé un travail différent pour les développeurs, qui ont dû imaginer de A à Z ce nouveau personnage. Riot a également précisé, pour celles et ceux qui se poseraient la question, que Silco ne sera pas introduit dans League of Legends

Le « grand méchant » sera donc le premier personnage à être exclusif à TFT, mais Riot Games a, d'ores et déjà, teasé que d'autres personnages d'Arcane pourraient également faire leur arrivée, uniquement dans TFT. « Même des étrangers à Runeterra » sont susceptibles d'être introduits dans l'autobattler, ouvrant alors le champ des possibles.

Concernant League of Legends, plusieurs champions, dont un tireur, seront ajoutés en 2022, mais les détails sont pour le moment assez minces. Quant à Silco, il arrivera en février, pour l'ensemble de mi-parcours de Gadgets en folie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Zeri, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 08 janvier 2022

LoL : Zeri, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Zeri, l'Étincelle de Zaun, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.
Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra
League of Legends 02 novembre 2021

Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra

Il est l'heure pour les studios de faire le bilan des derniers chiffres enregistrés, et Riot Games annonce fièrement des millions de joueurs actifs sur ses titres issus de l'univers de League of Legends.
LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.

0 commentaire