LoL : Séraphine n'aurait « pas fonctionné » selon Riot

L'une des développeuses du MOBA League of Legends, Lexi "Lexica" Gao, s'est exprimée sur le fait que Séraphine faisait partie des choses qui n'avaient pas fonctionné sur le jeu.

 
Séraphine fait partie des 161 champions déjà présents sur le célèbre MOBA League of Legends. Sortie il y a maintenant un peu plus de deux ans, elle a rapidement été adoptée par la communauté. Tout de suite considérée comme la parfaite remplaçante de Sona, elle a excellé au poste de support et de midlaner, puis a évolué pour se placer dans les rangs des AP carry. Pourtant, selon les dires de certains employés de Riot Games, elle n'aurait finalement pas si bien marché que cela.

La Chanteuse Rêveuse serait un échec

Séraphine, ou la Chanteuse Rêveuse, se bat à l'aide d'ondes sonores et de notes de musique. Ses capacités lui permettent à la fois de faire des dégâts, de protéger ses alliés tout en les soignant, mais aussi d'étourdir ses ennemis. Son kit fait donc d'elle un personnage très polyvalent et nous aurions facilement pu croire qu'elle se démarquerait des autres. Bien évidemment, elle a eu son heure de gloire, mais cela n'aura pas duré si longtemps que ça. En effet, après avoir été nerf à plusieurs reprises, la jeune chanteuse a progressivement perdu en popularité, jusqu'à naviguer dans les abysses des champions oubliés du jeu. Il est désormais très rare de la croiser sur la Faille de l'Invocateur, les joueurs lui préférant Renata, Zilean ou encore Nami pour ce début de saison 13.

Cette triste constatation a été confirmée par l'une des employés de Riot Games, Lexi "Lexical" Gao. Celle-ci s'est récemment exprimée sur Reddit à propos de différents champions et elle a notamment brièvement évoqué le cas de Séraphine. « Les mises à jour sont un moyen pour nous de rétablir la construction du monde autour d'elles et également d'examiner plus en profondeur ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné (*tousse* Séraphine *tousse). » Sans que cela soit dit explicitement, nous comprenons ici parfaitement que le personnage n'a pas aussi bien marché que ce qui était espéré, même si les causes nous sont inconnues.

Cependant, un possible rework ne semble pour le moment pas à l'ordre du jour, d'autres membres de la Faille étant plus une priorité pour les développeurs du MOBA, tel que Skarner. Nous espérons en tous les cas que notre star en herbe pourra bénéficier de quelques changements dans les mois à venir pour être à nouveau au top dans le cœur de la communauté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?
League of Legends 01 février 2023

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?

En jouant à League of Legends, les joueurs peuvent obtenir des coffres contenant du butin. Cependant, il est nécessaire d'avoir des clés Hextech pour pouvoir les ouvrir. Nous vous expliquons comment faire.
LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3

Riot Games a dévoilé les premiers éléments qui constitueront le patch 13.3 de League of Legends, avec des changements pour les junglers.
LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs

Les joueurs de League of Legends ont vivement critiqué les récompenses de montée de niveau, devenues obsolètes pour les vétérans.

0 commentaire