Publié le
par Florian Lelong
9883
points

LoL : Senna, l'épouse de Lucian, pourrait rejoindre la Faille de l'invocateur

Alors que nous devrions avoir prochainement un aperçu des nouveaux champions de League of Legends, Riot a partagé une brève vidéo dans laquelle est distillée quelques indices indiquant que le prochain personnage pourrait être Senna.
À lire également
LoL présente le contenu de son patch 9.20 avec, notamment, de gros...
Dans le lore de League of Legends, Senna était l'épouse de Lucian avant que Thresh ne s'empare de son âme et la piège à l'intérieur de son inséparable lanterne. Dans la nouvelle bande-annonce, appelée Dark Passage, nous retrouvons Lucian suivant les traces de Thresh à travers les Îles Obscures, lequel se remémore la scène lorsque le garde aux chaînes capture l'esprit de sa femme.

De nombreuses rumeurs circulaient depuis quelque temps, laissant présager de l'arrivée prochaine de Senna, la vidéo partagée dernièrement par Riot sur l'histoire de Lucian confirmant, plus ou moins, ces dernières. De plus, la page officielle de League of Legends a récemment partagé, puis supprimé, un mème sur Senna et Lucian, avant que le nom de Senna ne soit également apparu lors d'une mise à jour du PBE chinois du MOBA.


Pour rappel, la feuille de route, arrivant le mercredi 16 octobre, devrait nous permettre d'en apprendre plus sur l'hypothétique arrivée de Senna, tout en donnant plus de détails sur les potentiels reworks de Volibear et Fiddlesticks.
7
1
21
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire