LoL : Senna, l'épouse de Lucian, pourrait rejoindre la Faille de l'invocateur

Alors que nous devrions avoir prochainement un aperçu des nouveaux champions de League of Legends, Riot a partagé une brève vidéo dans laquelle est distillée quelques indices indiquant que le prochain personnage pourrait être Senna.
 
Dans le lore de League of Legends, Senna était l'épouse de Lucian avant que Thresh ne s'empare de son âme et la piège à l'intérieur de son inséparable lanterne. Dans la nouvelle bande-annonce, appelée Dark Passage, nous retrouvons Lucian suivant les traces de Thresh à travers les Îles Obscures, lequel se remémore la scène lorsque le garde aux chaînes capture l'esprit de sa femme.

De nombreuses rumeurs circulaient depuis quelque temps, laissant présager de l'arrivée prochaine de Senna, la vidéo partagée dernièrement par Riot sur l'histoire de Lucian confirmant, plus ou moins, ces dernières. De plus, la page officielle de League of Legends a récemment partagé, puis supprimé, un mème sur Senna et Lucian, avant que le nom de Senna ne soit également apparu lors d'une mise à jour du PBE chinois du MOBA.


Pour rappel, la feuille de route, arrivant le mercredi 16 octobre, devrait nous permettre d'en apprendre plus sur l'hypothétique arrivée de Senna, tout en donnant plus de détails sur les potentiels reworks de Volibear et Fiddlesticks.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux21 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire