Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3071
points

LoL se met aux couleurs d'Halloween avec sa mise à jour 9.21

Afin de fêter Halloween comme il se doit, Riot Games propose cette semaine aux joueurs de son MOBA un patch 9.21 relativement léger, comprenant quelques changements vis-à-vis d'une poignée de champions, le tout accompagné d'une vague de corrections de bugs, sans oublier la suite de skins dans le thème consacré à Miss Fortune, Blitzcrank et Kassadin. Qui plus est, un skin dédié à Annie pour le 10e anniversaire de League of Legends sera offert aux joueurs d'ici quelques jours.
À lire également
TFT se dote d'une mise à jour 9.21 mineure venant conclure son ensemble 1

Champions

Garen Garen : Les dégâts de base par rotation du E ont été réduits.

Kayn Kayn : Les dégâts du A et le ratio de dégâts modifié de Rhaast ont été augmentés, les dégâts supplémentaires aux monstres ont été réduits.

Kog'Maw Kog'Maw : Les stats de base ont été arrondies. Les dégâts de base du A et du E ont été augmentés.

Lulu Lulu : Le bouclier et les dégâts du E ont été augmentés en milieu et fin de partie.

Maokai Maokai : Le coût du Z a été lissé, les dégâts ont été augmentés. La durée de l'immobilisation du R a été augmentée.

Maître Yi Maître Yi : Les Coups fantômes appliquent désormais Coup double et font gagner des effets de Coup double.

Pyke Pyke : La stat de croissance en PV de base a été réduite. Les PV gris de la compétence passive obtenus après avoir subi des dégâts ont été réduits.

Shaco Shaco : La durée des boîtes du Z a été réduite.

Sona Sona : Suite des changements ergonomiques de la compétence passive et correction de bug.

Viktor Viktor : Les stats de base ont été arrondies. Les dégâts du A ont été augmentés.

Warwick Warwick : Le ratio de dégâts du A a été augmenté en milieu et fin de partie. La vitesse d'attaque supplémentaire du Z a été augmentée.

Corrections de bugs

  • Quand Kindred lance son Z – Frénésie de Loup, Loup attaque désormais correctement les ennemis à portée si Agneau n'est pas en train d'attaquer.
  • Quand un champion marche sur le sanctuaire de vitesse du carapateur, un marqueur de révélation en forme d'œil apparaît désormais au-dessus de lui.
  • Les ennemis révélés par le E - Rapace d'Ashe n'auront plus un marqueur de vision au-dessus de leur tête jusqu'à la fin de la partie.
  • L'effet visuel du R – Tour de force suprême de Qiyana ne se désynchronise plus de son effet en jeu, et les ennemis le voient suivre correctement la forme du terrain jusqu'au bout s'il a été lancé dans le brouillard de guerre.
  • La bulle d'aide du R – AMÉLIORATION ! d'Heimerdinger n'indique plus que le ralentissement de son E – Grenade éclair CH-3X est augmenté à 80%.
  • Seuls les champions peuvent ramasser l'Œil du héraut. Le traverser avec le R – Dernier soupir de Yasuo ou marcher dessus avec l'ombre du Z – Entaille sombre de Kayn Assassin de l'ombre ne permettra plus à ces entités (qui ne sont techniquement pas des champions) de les ramasser.
  • Quand Sylas détourne la compétence ultime de Nidalee et utilise son A – Mise à terre, il inflige désormais les dégâts correctement.
  • L'effet visuel du R - Cri de lumière d'Aurelion Sol n'est plus visible de manière globale à travers le brouillard de guerre.
  • Neeko peut à nouveau se sélectionner pour désactiver son déguisement, ce qui lance un délai de récupération de 2 secondes.
  • Kled n'est désormais plus impossible à cibler quand il tombe de Skaarl à proximité des tourelles et murs.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.21 les nouveaux skins d'Halloween de Miss Fortune, Blitzcrank et Kassadin, sans oublier le skin Annie-versaire dédié au 10e anniversaire du MOBA, mais également les chromas qui les accompagne.
Source : Riot Games
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire