LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Publié le 22 avril 2019
par Emeline J. L.
41 768
points

LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019

Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.
LoL : Lunary remporte le tournoi Twich Rivals À lire également
LoL : Lunary remporte le tournoi Twich Rivals
Après avoir perdu en huitième de finale du Winner Bracket, aAa est revenu dans le tournoi grâce au Loser Bracket qu’ils ont remporté contre Unfazed 1-0. Il leur a fallu un dernier effort pour se qualifier pour la finale du grand tournoi rejoignant leurs coéquipiers de la LFL, ROG Esport.

Ces derniers ont tout gagné durant les trois jours de compétition notamment la finale du Winner Bracket contre Bastille d’un joli 2-1. L’équipe de Thud, qui a fini quatrième des Playoffs de la LFL, était parée dans cette grande finale et prête à tout pour ramener le titre à la maison.

La première game du BO a été une belle démonstration de la part de ROG, leurs adversaires se sont effacés au fur et à mesure. Néanmoins aAa ne s’est pas laissé abattre pour autant et a remporté le match suivant. Malgré la prise du premier sang sur le carry AD de ROG, Tiger, aAa n’a pas su revenir dans la dernière game, se faisant gratter petit à petit les objectifs par leurs adversaires.

Ils perdent dans un joli 2-1 contre les joueurs de ROG Esport, qui sont désormais les grands vainqueurs de la Gamers Assembly 2019.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.
LoL : Trois nouveaux champions arrivent en 2020
League of Legends 05 juin 2020

LoL : Trois nouveaux champions arrivent en 2020

Les joueurs de League of Legends devraient découvrir trois nouveaux champions en 2020, et bien encore plus dans les années à venir.
LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.

0 commentaire