League of Legends

LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019

Publié le   par Emeline J. L.
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale. À lire également
LoL : Lunary remporte le tournoi Twich Rivals
Après avoir perdu en huitième de finale du Winner Bracket, aAa est revenu dans le tournoi grâce au Loser Bracket qu’ils ont remporté contre Unfazed 1-0. Il leur a fallu un dernier effort pour se qualifier pour la finale du grand tournoi rejoignant leurs coéquipiers de la LFL, ROG Esport.

Ces derniers ont tout gagné durant les trois jours de compétition notamment la finale du Winner Bracket contre Bastille d’un joli 2-1. L’équipe de Thud, qui a fini quatrième des Playoffs de la LFL, était parée dans cette grande finale et prête à tout pour ramener le titre à la maison.

La première game du BO a été une belle démonstration de la part de ROG, leurs adversaires se sont effacés au fur et à mesure. Néanmoins aAa ne s’est pas laissé abattre pour autant et a remporté le match suivant. Malgré la prise du premier sang sur le carry AD de ROG, Tiger, aAa n’a pas su revenir dans la dernière game, se faisant gratter petit à petit les objectifs par leurs adversaires.

Ils perdent dans un joli 2-1 contre les joueurs de ROG Esport, qui sont désormais les grands vainqueurs de la Gamers Assembly 2019.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.