League of Legends

LoL : Riot vous propose de voter pour le prochain champion à rework

Publié le   par Martin Schmitt
Riot Games aime garder un vent de fraicheur concernant son roster et ressortir de l'oubli certains champions, les développeurs vous proposent donc de voter pour un rework qui viendra d'ici 2020. À lire également
LoL : Le premier épisode du nouveau Comics Lux est disponible
Alors que l'on attend patiemment l'arrivée du futur destructeur de lanes, Mordekeiser, Riot Games vient d'annoncer qu'ils souhaitent nous proposer de faire un choix concernant l'un des prochains rework à venir. Format très apprécié de la compagnie et de sa communauté, le vote a déjà été pratiqué lors de choix de skins tels qu'Illaoi ou du récent skin de Tristana. Cependant, il est ici question d'une refonte complète comprenant des choix graphiques, de nouvelles animations et bien entendu un tout nouveau kit de sorts. Voici donc les cinq champions parmi lesquels Riot nous propose de faire notre choix. 

Fiddlesticks : Champion que l'on a plutôt vu jouer support et parfois en jungle. Il semblerait que le champion n'ait pas vieilli convenablement. Son ulti serait conservé ainsi que les postes auxquels il est actuellement utilisé, mais l'envie d'accentuer cet esprit d'épouvantail surgissant de nulle part en fait l'un des héros possiblement remaniables. 

Shyvana : Encore joué en tant que jungler, plus rarement en toplane, ce dernier a connu une vague de fraîcheur récente avec l'apparition d'une vague de builds one shot AP. Mais son apparence de dragon n'est, semble-t-il, pas assez mise en avant et c'est ce qui devrait être retravaillé.

Nocturne : Toujours apprécié en solo Q et également en match professionnel, ce champion reste cependant très faible avant l'arrivée de son ultime et lorsque le cd de ce dernier n'est pas up. Le kit de base sera donc remodelé pour rendre le champion plus viable et moins dépendant de son ultime

Dr Mundo : Brute épaisse jouée sur la toplane, ce pick peut être qualifié d'exotique. Possédant une grosse régénération de vie et une tankinesse sans égale, c'est une mise à jour graphique et d'animation que Riot souhaite mettre en avant et du côté du kit, ça serait plutôt sur le z et le e que l'équipe tenterait de remodeler en gardant le q spell et son ultime.

Volibear : Ours Demi-dieu joué dans la jungle et parfois sur la toplane, il reste le champion le moins utilisé sur League of Legends et donc le plus oublié. Fonçant tête baissée avec rage sur sa ou ses cibles, Riot Games souhaiterait accentuer ce sentiment de charge inarrêtable et violente. Tant le gameplay que son kit de sorts ont déçu la communauté et le côté « tout ou rien » peut parfois apparaître frustrant et délicat. 

Le studio précise également que les quatre champions qui n'auront pas remporté le vote de la communauté resteront cependant dans la liste des héros à rework. En attendant, vous pouvez voter pour votre choix préféré sur le site officiel de League of Legends

Source : Riot Games
14
4
0
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.