LoL: Riot vous propose de choisir le prochain skin de Tristana

Riot Games a décidé de faire confiance aux joueurs et joueuses de League of Legends en leur demandant à nouveau de choisir pour le skin de leur choix. Cette fois-ci la décision se porte sur trois skins de l'ADC Tristana.
 
La première fois que Riot Games nous avait demandé notre avis concernant différentes versions d'un seul et même skin, c'était en octobre 2017 avec les skins Illaoi aventurière, Illaoi intersidérale ainsi que Mecha Illaoi (c'est par ailleurs ce dernier skin qui a fait l'unanimité ou presque auprès de la communauté). Comme l'idée de vote avait plu d'un côté comme de l'autre et que ce système avait plutôt bien fonctionné, Riot Games réitère la chose avec cette fois trois skins de Tristana

Pour rappel, le dernier skin de la petite canonnière de Bandle remonte à il y a un mois avec la sortie de Tristana de la section Oméga.

Les trois choix de ce nouveau cosmétique sont donc :
  • Tristana folie sucrée : « Attention les AD caries ! Armée d’un canon à boules de gomme, Tristana folie sucrée protège le Royaume des bonbons des forces sans saveur. » Ce skin très mignon n'est pas sans rappeler le skin d'Ivern roi des bonbons.
  • Tristana tireur galactique : « Deux exosquelettes extrêmement dangereux sont portés disparus, et la prime pour les retrouver ne cesse d’augmenter. Tristana tireur galactique a la solution : d’abord, on tire, sans poser de questions. Ensuite, on empoche la récompense. » Avec ce skin futuriste, nous sommes à la limite entre une inspiration Projet et une touche Odysée.
  • Tristana diablotin : « Il faut parfois avoir du mordant pour être puissant. Tristana diablotin est passée maître dans l’art des fourberies, et elle est prête à sauter dans les situations les plus enflammées… quand ce n’est pas elle qui en est à l’origine ! » Pour ce troisième et dernier skin nous sommes face à la meilleure amie de Teemo, (diablotin ou non) armée de la tête d'Aile de Mort pour canonner ses adversaires, mais qui rappelle un peu trop Tristana dragon trainer. 
À vous donc de voter sur le site de League of Legends et vous avez jusqu'au 7 mars 8h59 pour le faire, rappelons également que si vous participez, vous recevrez une icône à la sortie du skin en jeu ! En outre, Riot Games a annoncé que si les résultats étaient trop serrés ils prendraient alors de manière plus importante en compte les votes des joueurs/joueuses de Tristana. Pour ce qui concerne le skin d'Illaoi, le gagnant avait été annoncé environ un mois après la fin du vote. Espérons que cela soit la même chose avec Tristana, car l'équipe nous a promis un suivi de l'évolution du skin à travers articles et photos.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire